Signes et symptômes de stade du cancer du côlon 4

<

Contenu

article data-type="article">
Signes et symptômes de l`étape du cancer du côlon 4

Le cancer colorectal est le cancer de l`intestin, du côlon ou du rectum (système gastro-intestinal). Selon l`American Cancer Society, le cancer colorectal est le troisième cancer le plus répandu chez les hommes et les femmes aux Etats-Unis avec 146,970 nouveaux cas en 2009.


Les adultes de plus de 50 ans sont plus à risques cependant, le cancer colorectal peut se produire chez les personnes de tous âges. D`autres facteurs de risque comprennent les facteurs alimentaires, les antécédents de polypes du côlon, des antécédents familiaux de cancer colorectal, des antécédents personnels de cancer et d`autres maladies gastro-intestinales.

Etape 4




  • La sévérité du cancer colorectal, comme la plupart des cancers, est défini par des étapes de zéro à quatre. L`étage détermine la mesure dans laquelle les cellules cancéreuses se sont propagées dans le corps d`un individu. Diagnostiquer le stade du cancer colorectal sera également aider à déterminer les options de traitement.

    Selon Novartis Oncology Etats-Unis, le cancer colorectal commence généralement dans la paroi la plus interne du tube digestif. Étape 4 est la progression définie finale du cancer colorectal dans lequel la propagation du cancer du côlon ou du rectum doublure en entourant le muscle et le tissu entourant les ganglions lymphatiques et d`autres régions du corps, telles que l`abdomen, le foie, les poumons ou d`autres organes . Selon Merck.com, moins de 1% des patients diagnostiqués avec un cancer stade quatre colortectal survivent au moins cinq ans.

Symptômes

  • Les symptômes de l`étape 4 du cancer colorectal sont des versions plus graves ou douloureuses de symptômes souvent décrits pour le cancer en général, mais pas tous les patients colorectaux ont des symptômes visibles du tout. De tels symptômes, tel que décrit par l`Institut national de la santé, comprennent, mais ne sont pas limités à, des douleurs abdominales et de tendresse, sang dans les selles, les changements dans les habitudes intestinales telles que la diarrhée cohérente ou de la constipation, une occlusion intestinale, l`anémie inexpliquée, des selles étroites, selles douloureuses, sentiment de ne pas être en mesure de vider complètement le ventre, la fatigue extrême, ou une perte de poids inexpliquée.

Précaution

  • Si vous avez des symptômes du cancer colorectal, assurez-vous de parler à votre médecin ou consulter un spécialiste en gastro-entérologie. De nombreux diagnostics seront effectués ma réalisation d`une coloscopie. Si les cellules cancéreuses ou de polypes précancéreux sont détectés tôt, le cancer colorectal est très curable.

AUTRES

Symptômes du cancer du sang фото

Symptômes du cancer du sang

cancer du sang a trois types principaux: la leucémie, le lymphome et le myélome multiple. Bien que chacun de ces…

» » » » Signes et symptômes de stade du cancer du côlon 4