Qu`est-ce que les choses se trouvent au cours d`une coloscopie?

<

Contenu

article data-type="article">

Une coloscopie est un procédé semi-invasif dans lequel un médecin examine visuellement le côlon d`un patient et, le cas échéant, élimine les polypes pour biopsie. La procédure implique une portée particulière, qui est géré par le rectum et dans le côlon, ou gros intestin. Les images captées par les limites sont transmises à un écran, ce qui permet au médecin de détecter d`éventuelles anomalies indiquant une maladie ou un trouble. Coloscopie sont également utilisés pour diagnostiquer le cancer colorectal, la diverticulose et la maladie de Crohn

Cancer colorectal

  • le cancer colorectal (également connu comme le cancer du côlon) affecte le gros intestin, l`appendice et du rectum. Elle est causée par la croissance incontrôlée de cellules anormales, d`éviction et de remplacer ceux qui sont en bonne santé. Il en résulte des tumeurs, des masses de tissu supplémentaire causant la diarrhée, la constipation, sang dans les selles, des crampes et des ballonnements. Dans les premiers stades, les patients peuvent ne pas éprouver de symptômes. La Fondation de Crohn et la colite d`Amérique estime que 57.000 personnes meurent chaque année du cancer colorectal.

diverticulose




  • Commun dans la partie inférieure du gros intestin, la diverticulose est une condition d`avoir des zones fragilisées, ou "poches" dans l`intestin. Aliments et bactéries peuvent recueillir et être piégés provoquant une inflammation appelée diverticulite. Elle est caractérisée par une douleur et une sensibilité sur le côté inférieur gauche de l`abdomen, des nausées, des vomissements, des crampes et de la fièvre. Diverticulite peut entraîner des complications graves telles que l`obstruction de l`intestin ou de péritonite. La condition est habituellement traitée en augmentant la consommation de fibres alimentaires et de l`eau, des antibiotiques et de repos. La chirurgie peut être nécessaire dans les cas graves.

polypes

  • Les polypes sont des excroissances petits tissulaires se trouvent sur la paroi du gros intestin. Ils apparaissent à plat ou en relief et en général sont éliminés au cours d`une coloscopie pour la biopsie. Les polypes sont parfois cancéreuses. Ils ont aussi le potentiel de devenir plus tard un cancer, si elles ne sont pas supprimés. Les polypes peuvent causer le sang rouge foncé ou clair dans les selles, la constipation et la diarrhée.

La maladie de Crohn

  • La maladie de Crohn est causée par une inflammation de l`appareil digestif. Elle est caractérisée par la diarrhée, des douleurs abdominales et des crampes, une ulcération, la perte de poids et de sang dans les selles. Les complications résultant de la maladie de Crohn peuvent être graves et la vie en danger, provoquant la malnutrition, l`obstruction de l`intestin, l`ostéoporose et les fistules. Il n`y a pas de causes connues de la maladie de Crohn, mais il est communément pensé que les résultats de la maladie de réaction exagérée du système immunitaire à des bactéries et de la nourriture. Bien qu`il n`y ait pas de remède pour la maladie de Crohn, le traitement se concentre sur la réduction de récurrences de l`inflammation et la prévention des complications.

AUTRES

Comment traiter diverticulose фото

Comment traiter diverticulose

la maladie diverticulaire, également connu sous diverticulose, est une affection du système digestif qui affecte le…

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Qu`est-ce que les choses se trouvent au cours d`une coloscopie?