Raisons pour un chat à vomir du sang

<article data-type="article">
Un chaton est chez le vétérinaire.

Il est fréquent pour les chats à vomir. Il est rare pour eux de jeter le sang, techniquement connu sous le nom hématémèse. Alors que le sang dans les résultats de vomi à diverses causes, la plupart d`entre eux sont sérieux, peut-être la vie en danger. Peu importe la façon dont le sang apparaît - frais, coagulé ou digéré. Ils sont toutes les urgences vétérinaires.

cancer gastro-intestinal

  • Vomissements de sang peut être un symptôme d`un cancer gastro-intestinal, le sang provenant d`un saignement dans les tumeurs du tractus intestinal. Félins sont plus susceptibles de développer des tumeurs dans l`intestin grêle, mais le lymphome dans le tractus gastro-intestinal est également commune. D`autres symptômes incluent, selles noires poisseuses, avec appétit et perte de poids. Alors que hématémèse peut indiquer un cancer chez les chats, il se produit également dans des conditions plus traitables, comme les ulcères d`estomac.

Problèmes de coagulation




  • Les chats souffrant de troubles de la coagulation héréditaire ou d`une carence en facteur de coagulation, peuvent vomir du sang accumulé dans le tractus gastro-intestinal. D`autres symptômes de chats souffrant de troubles de la coagulation comprennent un saignement incontrôlé externe, le sang dans les selles, des saignements vaginaux ou rectaux, la soif insatiable et des difficultés respiratoires.

Empoisonnement Feline

  • Lancer le sang pourrait indiquer votre chat a consommé une substance toxique. Les rodenticides sont souvent le coupable, si votre chat a mangé le poison directement ou de seconde main en mangeant une souris ou un rat empoisonné. Les signes apparaissent quelques jours après l`exposition. Avec hématémèse, les symptômes incluent des convulsions, stupéfiante, la toux et la faiblesse. Si votre chat avale l`ibuprofène ou d`un autre anti-inflammatoire, une hémorragie interne non stéroïdien et des vomissements de sang pourrait se produire. Un chat mordu par un serpent venimeux pourrait éprouver hématémèse.

Maladie inflammatoire de l`intestin

  • Les chats souffrant d`une maladie inflammatoire de l`intestin présentent habituellement des vomissements et des diarrhées, mais le sang dans l`ancienne ne sont pas rares. D`autres symptômes incluent des flatulences, des douleurs abdominales, perte de poids, des changements dans les habitudes alimentaires et le liquide dans l`abdomen. Parce que la maladie inflammatoire de l`intestin ressemble à d`autres troubles gastro-intestinaux, votre vétérinaire peut avoir à passer par un processus d`élimination pour diagnostiquer et traiter votre chat.

Autres causes

  • Un traumatisme physique, comme se faire frapper par une voiture, peut causer des hématémèse. Il est également possible que votre chat a avalé le sang d`une blessure épistaxis ou de la bouche et a vomi. S`il a avalé un objet pointu, une blessure à l`estomac peut entraîner des vomissements de sang. Un voyage à votre vétérinaire est toujours conseillé.

AUTRES

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Raisons pour un chat à vomir du sang