Maladies avec estomacs gonflés dans les félins

<article data-type="article">
Cat recroquevillée sur le canapé.

Si l`abdomen de votre chat semble gonflé ou gonflé, l`emmener chez le vétérinaire dès que possible. Si vous êtes chanceux, il est simplement souffrir de l`accumulation de gaz, que votre vétérinaire peut guérir avec des médicaments. Cependant, les ballonnements abdominaux pourrait résulter d`une maladie potentiellement mortelle. Un examen vétérinaire complet, en utilisant des rayons X et d`autres outils, devrait déterminer la cause de la détresse de Kitty.

Feline gastroentérite

  • Divers types de maladies intestinales féline peut entraîner une distension abdominale. Ceux-ci comprennent des ulcères et de l`estomac ou d`une infection intestinale. Le ballonnement peut résulter du manque d`estomac ou la motilité intestinale, une condition connue sous le nom de stase. Il peut également résulter de l`impaction, souvent causée par des boules de poils. Votre vétérinaire peut prescrire des médicaments pour augmenter la motilité et donner à votre chat thérapie liquide par voie intraveineuse pour lutter contre l`impaction. Elle pourrait recommander des médicaments et des changements alimentaires pour les ulcères ou des problèmes de motilité, y compris l`alimentation des aliments mous tout au long de la journée plutôt que d`un approvisionnement constant de nourriture sèche.

Cancer Feline




  • Le cancer peut causer des maux d`ballonnements chez les félins. Bien que cela inclut le cancer de l`estomac proprement dit, les tumeurs dans les organes abdominaux tels que le foie ou l`intestin peut conduire à la distension. Peut donc lymphatique le cancer ou le cancer des ganglions lymphatiques. Alors que de nombreuses tumeurs sont malignes et se répandent, d`autres sont bénignes et ne pas envahir d`autres organes. L`ablation chirurgicale des tumeurs bénignes pourrait guérir votre chat.

Fluid Accumulation

  • L`accumulation de liquide dans l`abdomen provoque une distension abdominale. Votre vétérinaire doit déterminer pourquoi l`abdomen de votre chat est distendu et le traiter en conséquence. Son abdomen pourrait remplir avec les fluides corporels - urine de larmes des voies urinaires, du sang d`une hémorragie - ou de pus de l`infection. Pour des fins de diagnostic, votre vétérinaire aura des rayons X ou les ultrasons de l`abdomen, ainsi que des tests de sang et une analyse d`urine. Elle pourrait éliminer le liquide abdominale par le drainage de l`aiguille ou de l`estomac intubation, ou prescrire des diurétiques pour que votre chat va dissiper le fluide à travers la miction accrue. Selon la cause, la chirurgie peut être nécessaire.

Péritonite infectieuse féline

  • péritonite infectieuse féline causée par un virus, survient généralement chez les chats âgés de moins de 2 ans. Chez les chats atteints de la forme «humide» de la FIP, les fluides recueillent dans l`abdomen, éventuellement affecter les poumons. D`autres symptômes incluent le poids et la perte d`appétit et de la léthargie. Malheureusement, le pronostic pour FIP est pas bon. La plupart des chats succombent à la maladie. Alors que certains chats vivent pendant des mois avec le traitement, la plupart meurent dans les deux mois suivant le diagnostic. Alors que vous pouvez vacciner votre chat pour FIP, le vaccin ne fournit pas une protection complète et son efficacité est relativement courte.

D`autres conditions

  • Certaines questions métaboliques, y compris l`hypothyroïdie ou l`anémie, peuvent causer des ballonnements féline de l`estomac. Votre vétérinaire vous prescrira des médicaments et des changements alimentaires pour ces conditions. Il est possible que votre chat doit rester sur le médicament ou de manger des aliments spéciaux pour le reste de sa vie.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Maladies avec estomacs gonflés dans les félins