La rétention hydrique dans les jambes d`un chat

<

Contenu

article data-type="article">
Les jambes d`un chat en bonne santé sont maigres et musculaire.

problèmes de santé féline peut être étrange et effrayant, surtout quand il implique la rétention d`eau des jambes. la rétention d`eau de la jambe féline est toujours le résultat d`un problème grave et doit être pris au sérieux dès le début. Cette condition peut être causée par un certain nombre de maladies, y compris les maladies du cœur et des reins.

Symptômes

  • La rétention hydrique dans la jambe provoque des symptômes tels que le gonflement de la jambe et de la distorsion de la forme de la jambe. Endolorissement ou une sensibilité de la jambe est courante. La jambe peut être sensible au toucher. Les chats peuvent refuser ou être incapable de marcher sur les jambes enflées et peuvent crier de douleur, sifflement ou grognement à la suite de l`utilisation de leurs jambes. D`autres symptômes qui accompagnent souvent la rétention d`eau dans les jambes d`un chat comprennent la perte de poids, des vomissements, une augmentation de la consommation, de la léthargie, la fièvre et la diarrhée. Gonflement rétention / fluide du visage et l`abdomen sont également fréquents en cas de rétention d`eau dans les jambes.

Causes




  • La rétention hydrique dans les jambes d`un chat peut être le résultat de nombreuses conditions médicales. insuffisance rénale féline chronique, ou une insuffisance rénale, est une condition commune associée à la rétention d`eau des jambes et le corps. péritonite infectieuse féline, le diabète, les maladies du cœur félin, féline insuffisance cardiaque congestive, le cancer et les hémorragies internes peuvent également produire la rétention d`eau dans la jambe ou d`autres parties du corps. Un vétérinaire peut mieux diagnostiquer la cause de la rétention d`eau de votre chat des jambes.

Diagnostic

  • Diagnostiquer l`état nécessite des soins d`un vétérinaire. des procédures de diagnostic varient en fonction de la cause de la rétention d`eau. Après avoir pris une histoire médicale, le vétérinaire effectue un examen approfondi de votre chat, qui peut inclure du sang ou des fluides corporels des tests supplémentaires, des biopsies, ultra sons ou des radiographies. Votre chat peut avoir besoin d`être admis temporairement à l`hôpital vétérinaire comme les tests de diagnostic sont administrés. Le processus peut être stressant pour vous et votre chat, mais rappelez-vous, il est préférable d`exclure d`autres problèmes pour trouver la véritable cause de fluide de rétention de votre chat des jambes.

Traitement

  • Le traitement dépend de la cause de la rétention d`eau. Un vétérinaire peut fournir des médicaments ou effectuer des interventions chirurgicales pour traiter la cause de la rétention d`eau dans les jambes de votre chat. Mis à part le traitement de la maladie causant la rétention d`eau, votre vétérinaire peut fournir des médicaments pour réduire l`enflure et de la douleur des jambes de votre chat. Vous devrez peut-être nourrir votre chat un régime alimentaire spécial et de fournir un endroit tranquille et confortable pour votre chat pour se reposer pendant qu`il récupère. Souvent, les chats connaissent cette condition médicale doivent rester calme et tranquille jusqu`à ce que la condition améliore.

AUTRES

Dangers de l`eau de retenue фото

Dangers de l`eau de retenue

La rétention d`eau dans le corps, ou la rétention de fluide, est provoquée par la fuite de fluide dans les tissus.…

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » La rétention hydrique dans les jambes d`un chat