Signes et symptômes d`aides de chat

<

Contenu

article data-type="article">
Un chat est de se traiter chez le vétérinaire`s.

Le virus de l`immunodéficience féline est l`équivalent félin du virus de l`immunodéficience humaine, ce qui provoque le syndrome d`immunodéficience acquise. Si votre chat est diagnostiqué avec VIF, ne désespérez pas. Avec votre soins de soutien et un traitement vétérinaire, votre chat FIV positif peut profiter d`une bonne qualité de vie pendant de nombreuses années. Signes et symptômes du SIDA félin dépendent du stade de la maladie.

VIF Transmission chez les chats

  • Le virus VIF a été identifié en 1986. Les chats choisir habituellement VIF par des piqûres de félins infectés, donc les chats d`extérieur sont les plus à risque. Depuis matous se battent entre eux le plus, ils sont exposés à un risque encore plus grand. Une fois infecté, les symptômes peuvent ne pas apparaître pendant un certain temps - voire des années. Si votre chat teste positif pour VIF, il doit rester à l`intérieur, à la fois pour sa propre protection et celle des autres chats. L`animal doit être castré ou stérilisé.

La phase aiguë




  • Dans la, phase initiale aiguë de VIF, chats atteints ne semblent pas très malade. Ils pourraient faire de la fièvre et des ganglions lymphatiques peuvent enfler. L`appétit et la perte de poids et la léthargie sont fréquents. Cette étape passe entre trois à six mois. Il est à ce point que de nombreux chats sont diagnostiqués avec VIF à partir d`un test sanguin vétérinaire. Votre vétérinaire peut vous conseiller sur les soins appropriés pour votre animal de compagnie. Ne pas nourrir un chat FIV positif des aliments crus, comme toutes les bactéries présentes pourraient déclencher une infection que son système immunitaire compromis ne peut pas lutter efficacement.

Le subclinique étape

  • Certains chats peuvent rester au stade infraclinique pendant plusieurs années. Pendant ce temps, ils semblent relativement normal et sain. Pour garder votre chat FIV positif dans la phase infraclinique aussi longtemps que possible, l`emmener chez le vétérinaire régulièrement pour la surveillance et le nourrir un chat alimentaire de haute qualité. Gardez-le aussi confortable et sans stress que possible. Le but est de garder son système immunitaire aussi fort que possible afin qu`il puisse continuer la lutte aux infections opportunistes qui finissent par causer des maladies graves associées au VIF.

chronique VIF

  • Il est au cours de la phase chronique que les symptômes classiques de la FIV se manifestent. Celles-ci comprennent la mauvaise qualité de manteau, les maladies dentaires et les infections buccales, les plaies ne guérissent pas, nasale ou écoulement oculaire, perte de cheveux, la diarrhée, les problèmes urinaires, des problèmes neurologiques et de l`anémie. Les chats développent des maladies VIF-connexes, y compris le cancer, la pneumonie, le diabète, l`insuffisance rénale et l`hyperthyroïdie. Bien qu`il n`y ait pas de remède pour le VIF, votre vétérinaire traiter les symptômes de votre chat avec des médicaments appropriés. Cependant, à un certain moment de votre chat sans doute, il faudra l`euthanasie pour soulager sa souffrance.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

» » » » Signes et symptômes d`aides de chat