Une façon simple de traiter la diarrhée chez un chat

<

Contenu

article data-type="article">
Les changements alimentaires peuvent traiter la plupart des cas de diarrhée féline.

Cat diarrhée peut être désagréable, mais dans la plupart des cas, il n`y a pas de cause pour l`alarme. Si votre chat semble sain et actif et n`a pas de problème du passage des selles, vous pouvez traiter le problème à la maison avec quelques changements alimentaires. Prenez votre chat chez le vétérinaire si la diarrhée dure plus longtemps que quelques jours- est accompagnée de vomissements, perte d`appétit, de la fièvre ou le manque de énergie ou si vous remarquez du sang dans les selles de l`animal. La diarrhée persistante peut provoquer une déshydratation et peut indiquer la présence de bactéries ou de parasites.

Changement de régime

  • Beaucoup de chats préfèrent des produits mous alimentaires et les produits laitiers en conserve tels que la crème ou de lait, mais ces aliments peuvent causer la diarrhée. Bien que les symptômes persistent, nourrir fade, la nourriture contenant du riz sec de votre chat, qui est plus facile à digérer que d`autres grains.

Beaucoup d`eau




  • Résultats de la Diarrhée dans la perte d`eau, ce qui peut causer des chats à se déshydrater. Toujours offrir votre chat autant d`eau douce car il peut boire, si oui ou non il a la diarrhée.

suppléments naturels

  • suppléments oraux naturels peuvent soulager les symptômes de la diarrhée. Les produits contenant de la pivoine peuvent soulager la douleur et l`inflammation et lutter contre les bactéries. Les produits contenant de la myrrhe ou molène peuvent également soulager l`inconfort associé à la diarrhée.

soins vétérinaires

  • Les chats atteints de diarrhée persistante ou douloureux nécessitent des soins médicaux. Le vétérinaire effectuera un examen physique de routine, y compris l`analyse des fèces pour détecter la présence de bactéries, et peut X-ray votre chat pour détecter la présence de parasites. Si votre chat a des parasites, le vétérinaire peut avoir besoin de vermifuger votre chat. Si votre chat a une infection bactérienne, le vétérinaire vous recommandera des antibiotiques. Suivez les instructions du vétérinaire pour administrer les médicaments nécessaires.

AUTRES

Cat maladies auto-immunes фото

Cat maladies auto-immunes

Le système immunitaire est la première ligne de défense contre les infections nuisibles et les maladies du corps.…

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Une façon simple de traiter la diarrhée chez un chat