Remède à la maison pour la diarrhée féline

<

Contenu

article data-type="article">
La diarrhée est fréquente chez les chats, tout comme il est chez l`homme.

Lorsque les chats malades, l`un des symptômes est généralement la diarrhée. La diarrhée aiguë peut provoquer une déshydratation importante et de faire votre félin très faible. Si votre félin a la diarrhée aiguë (sang ou l`excès d`eau dans les selles), vous devriez le faire chez le vétérinaire immédiatement. Cependant, pour les cas bénins de diarrhée féline quelques remèdes maison peuvent être jugés dans le confort de votre propre maison.

Jeûne

  • Essayez le jeûne avant d`utiliser d`autres remèdes maison en permettant à vos petites quantités félins d`eau à boire. Pour 24 heures donnent rien au chat, mais de petits bols d`eau dans des intervalles fréquents. Vous pouvez également utiliser des boissons pour sportifs, comme les électrolytes sont bons pour la reconstitution des fluides le chat perd avec la diarrhée.

Diet Bland

  • Après le jeûne, un régime fade est nécessaire pendant quatre jours et doit être nourri au chat environ toutes les quatre heures. Mélanger le riz deux parties avec une partie bouillie de poulet sans peau pour votre chat. Ceci est très facile à digérer et facile sur l`estomac du chat.

Miel




  • Mettez du miel sur les gencives de votre chat ou de lui permettre de lécher une cuillère. Le miel a une variété de propriétés qui aideront le système gastro-intestinal et apaiser la muqueuse de l`estomac.

Slippery Elm

  • Orme est une herbe sèche qui peut être utile pour la diarrhée chez votre félin. Utilisez la dose quotidienne recommandée pour contrôler la diarrhée chez votre animal de compagnie. Mettez l`herbe dans la nourriture ou l`eau de tous les jours du chat. Cette herbe peut être acheté dans la plupart des magasins d`aliments naturels.

Yaourt

  • Le yogourt nature restaure de bons niveaux de bactéries après la diarrhée. Une petite tasse quotidienne de yogourt nature sera également forcer les mauvaises bactéries de l`intestin du chat et apaiser des maux d`estomac causée par la diarrhée.

Bols Clean

  • Assurez-vous de nettoyer tous les aliments et l`eau bols votre chat utilise au premier signe de la diarrhée. Les mauvaises bactéries peuvent être sur les bols et le chat gardera l`ingestion jusqu`à ce qu`il soit emporté. Il est toujours une bonne idée de nettoyer l`eau de votre chat et de la nourriture bols au moins une fois par semaine.

No Milk

  • Toujours éviter de donner un lait de chat quand la diarrhée est perceptible. Le lait peut causer plus de maux d`estomac et ne pas apaiser la muqueuse de l`estomac. Ne pas donner le lait de chat jusqu`à ce que tous les signes de diarrhée sont complètement disparu.

AUTRES

Symptômes de ibs feline фото

Symptômes de ibs feline

Chez l`homme, cette condition est appelée le syndrome du côlon irritable. Chez les chats, il est plus communément…

» » » » Remède à la maison pour la diarrhée féline