Quels sont les traitements pour la diarrhée chiot?

<

Contenu

article data-type="article">
La diarrhée est fréquente chez les chiots.

La plupart des chiots éprouvent des épisodes de diarrhée à un certain moment au cours de leurs premières années. La diarrhée aiguë est causée par un certain nombre de choses, y compris des changements dans le régime alimentaire, l`ingestion d`aliments contaminés et même le stress. Chronique, la diarrhée à long terme de plus de deux semaines est plus préoccupante et peut indiquer un problème digestif grave. Bien que la diarrhée chez les chiots disparaît généralement dans une semaine ou deux, un certain nombre de traitements sont disponibles pour soulager la condition.

Diet Bland




  • L`alimentation de votre chiot une alimentation fade est un traitement efficace pour la diarrhée aiguë et aide le système digestif de récupérer. Un régime fade se compose de petites portions d`aliments simples, faciles à digérer comme les viandes maigres cuits (poulet, hamburger bouilli), le fromage cottage et de riz blanc cuit. Un tiers de l`alimentation devrait être la viande et les 2/3 d`autres grains devrait être fade. D`autres aliments que vous pouvez ajouter au mélange sont yogourt (1 à 3 c. À soupe par repas) et on fait bouillir la patate douce (2 à 3 c. À soupe) Éviter les huiles ou les graisses lourdes lors de l`alimentation d`un régime fade. Continuez à alimenter un régime fade pour quelques jours ou jusqu`à ce que la diarrhée efface. Temporairement réduire la quantité de nourriture que vous êtes en train de nourrir votre chiot dans la moitié.

Gastriplex

  • Ce médicament vétérinaire commun est utilisé pour traiter à la fois la diarrhée aiguë et chronique. Gastriplex travaille en guérissant le tractus intestinal inflammation dans le système digestif de votre chiot. Dogaware.com recommande comme un complément fiable. Gastriplex comprend de nombreux ingrédients à base de plantes et naturels connus pour leur effet calmant sur le système digestif, tels que l`orme, la glutamine et de réglisse. Les petits chiens (jusqu`à 40 lbs.) Devraient recevoir trois doses quotidiennes tandis que les chiens plus grands (40 à 80 lbs.) Devraient recevoir cinq par jour.

Traitement vétérinaire

  • Si la diarrhée de votre chiot est accompagnée d`autres symptômes tels que des vomissements, des douleurs abdominales, de la léthargie, des selles sanglantes et la perte de poids, une visite chez le vétérinaire est certainement dans l`ordre. Vous devriez également visiter le vétérinaire si la diarrhée dure plus de deux semaines, comme cela peut être un indicateur d`un grave problème de santé. Le vétérinaire effectuera un certain nombre de tests tels que des échantillons de selles et des tests sanguins afin de déterminer la cause de la diarrhée et d`autres symptômes. Les traitements peuvent inclure des antibiotiques, des suppléments alimentaires ou la chirurgie, mais tout cela dépend de la cause sous-jacente de la diarrhée.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour la diarrhée chiot?