Comment traiter la diarrhée chez les chats avec un remède à la maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chaque si souvent, la plupart des chats vont souffrir d`un court épisode de diarrhée. Bien que cela puisse être très désagréable pour les deux de vous pour faire face à (nécessitant de fréquentes relèves de bac à litière), les chances sont qu`il va passer naturellement sur sa propre dans un jour ou deux. Si vous voulez aider votre ami félin se sentir mieux plus tôt, cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider à accélérer le travail de la nature.

    Choses que vous devez

    • Eau fraiche
    • Riz, pommes de terre ou des pâtes
    • Hamburger ou de poulet
    • poudre de Psyllium

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que votre chat a beaucoup d`eau fraîche à boire afin qu`elle ne devienne pas déshydraté. Frotter sur tous ses bols, au cas où la diarrhée a été causé par un certain type de parasite d`origine hydrique. Si votre chat n`aime pas boire de l`eau dans un bol, assurez-vous d`ajouter un peu d`eau pour sa nourriture régulière.

    2. 2



      Essayez un peu d`exercice en douceur. Prenez votre chat pour une promenade si possible, et sinon, essayez de faire en sorte qu`il se déplace autour d`un peu à l`intérieur de la maison, bien que dans les zones uncarpeted qui sont faciles à nettoyer en cas d`accident devrait se produire. Assurez-vous qu`il reste calme et pas trop souligné, cependant, que le stress peut conduire à ou prolonger un épisode de diarrhée.

    3. 3

      Nourrissez votre chat une alimentation fade. Pommes de terre cuites riz blanc, pâtes, ou bouillies seront tous facilement sur son système digestif, tout comme une viande de poulet ou un hamburger peu bouillie pour la protéine. Si la diarrhée est vraiment sérieux, vous devrez peut-être de retenir la nourriture pour une journée, puis introduire progressivement les aliments fades, mélanger un peu de sa nourriture régulière car elle améliore jusqu`à ce que ses intestins sont de retour à la normale.

    4. 4

      Ajouter un peu de laxatif en vrac de formation, tels que la poudre de psyllium, à la nourriture de votre chat. Environ une demi-cuillère à café arrosé dans son bol de nourriture pour quelques jours devrait contribuer à raffermir ses selles.

    5. 5

      Appelez votre vétérinaire si la diarrhée est sévère et continue pendant plus de 24 heures, si le chat vomit, ou s`il présente d`autres symptômes tels que la soif excessive ou extrême léthargie. Si vous remarquez du sang dans les selles de votre chat, vous devez également appeler le vétérinaire immédiatement. Alors que la diarrhée sur son propre peut pas dire trop, si elle est accompagnée d`autres symptômes, il peut se révéler être le signe d`une autre, des conditions plus sévères qui nécessitent un traitement médical immédiat.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas nourrir votre lait de chat ou d`autres produits laitiers, car ils peuvent causer de la diarrhée.
    • Évitez de nourrir votre nourriture pour chat avec des colorants ou d`autres additifs tels que ceux-ci peuvent aussi causer de la diarrhée.
    • Crédit photo Wikipedia

    AUTRES

    » » » » Comment traiter la diarrhée chez les chats avec un remède à la maison