Des injections de cortisone dans les félins

<

Contenu

article data-type="article">
Garder votre chat en bonne santé maintient heureux.

Les chats souffrent de certains des mêmes maladies qui affectent les humains, et certains médicaments sont les mêmes que ceux utilisés sur les humains. Cortisone est un médicament stéroïdien. Elle réduit l`inflammation, réduisant ainsi la douleur. Le vétérinaire administre la cortisone soit sous forme de pilule ou comme un seul coup de longue durée d`action. Le tir prend effet rapidement et donne le soulagement de chat.

Allergies

  • Tout comme les êtres humains, certains chats développent des allergies. Allergies se produisent lorsque le système immunitaire du chat réagit aux substances de tous les jours. Le chat peut développer un large éventail de symptômes tels que des éternuements, des vomissements, la diarrhée, des démangeaisons ou même la perte de cheveux. L`inflammation de la peau, des yeux ou des voies respiratoires irrite le chat et le laisse vulnérable à d`autres infections. Une injection de cortisone seule aide à soulager les symptômes. Cependant, le seul remède est de déterminer quelles substances le chat réagit et la suppression de ces substances.

Gale




  • Deux types d`acariens provoquent la gale chez les chats. Les petits, les acariens fouisseurs font des tunnels sous la peau du chat. Les acariens fouisseurs utilisent les tunnels pour pondre leurs œufs, qui éclosent et se nourrissent sur le chat. acariens non-fouisseurs vivent sur la surface de la peau du chat. Ces acariens mangent la couche supérieure de la peau du chat ou sucent le sang du chat. Soit acariens représente un risque important pour la santé. La perte de cheveux et des plaies ouvertes laissent la peau du chat ouverte à l`infection. La perte de sang constante peut conduire à l`anémie. Il suffit de traiter avec de la cortisone ne suffit pas à protéger la santé du chat, car il ne revit les démangeaisons. L`animal a besoin d`un traitement avec des médicaments d`acariens tuer.

Cancer

  • Parce qu`il réduit l`inflammation, la cortisone est utilisé avec d`autres médicaments pour traiter certains cancers. Cat selon la Santé, les tumeurs des mastocytes félins sont de petites excroissances sur le ventre ou les pattes du chat. Ces petites tumeurs sont généralement sous un pouce de long. Les vétérinaires traitent beaucoup de ces excroissances avec la chirurgie. Cependant, si la tumeur est dans une zone inaccessible, ou la chirurgie nuirait au chat, le vétérinaire injecte la tumeur avec de la cortisone pour réduire les cellules anormales.

Effets secondaires

  • injections de cortisone peuvent provoquer un large éventail d`effets secondaires. Cortisone peut causer des chats à boire plus, ce qui signifie également que le chat urine plus fréquemment. Cela peut conduire à des accidents intérieurs. injections de cortisone provoquent une augmentation de l`appétit, ce qui peut mettre du poids sur certains chats. Certains propriétaires d`animaux peuvent voir plus d`agressivité. Cortisone affecte également le système immunitaire. Cela peut laisser le chat vulnérable aux infections opportunistes. l`utilisation de la cortisone à long terme peut endommager le foie et les reins.

AUTRES

Dangers d`allergies cat фото

Dangers d`allergies cat

allergies de chat peuvent être extrêmement gênant pour ceux qui les subissent. Selon allergyescape.com, entre 6…

» » » » Des injections de cortisone dans les félins