Peau champignon remède à la maison pour les chats

<

Contenu

article data-type="article">
champignon de la peau peut causer un chat être démangeaisons et veulent constamment de zéro.

Affections de la peau, telles que les infections fongiques, peuvent causer un chat à perdre la fourrure, aux rayures et se sentir de malaise général. Bien que toutes les infections fongiques doivent être évalués par un vétérinaire pour assurer qu`aucun problème sous-jacent est présent, vous pouvez traiter un chat avec des remèdes naturels pour le rendre plus confortable. Exercer soin et prudence lors de l`utilisation des huiles essentielles sur les chats parce peau mince félin absorbe les huiles plus rapide et il y a un risque de toxicité si on en utilise trop.

Réglisse

  • racine de réglisse huile essentielle peut être utilisé lorsque le chat subit une inflammation de la peau à la suite d`une infection fongique. L`utilisation de petites quantités de racine de réglisse, tamponnant l`huile sur la peau avec une boule de coton, peut apporter un certain soulagement.

witch Hazel




  • Le soulagement de refroidissement fourni par hamamélis est similaire au même effet connu par l`homme lorsque l`extrait est appliqué sur la peau irritée. Hamamélis peut être appliqué directement sur la zone affectée de la peau du chat, sur le dessus de la fourrure.

Gel d`aloe vera

  • Les propriétés de refroidissement et de guérison associés à gel d`aloe vera peut être utilisé sur une condition fongique féline. Appliquer directement sur la peau pour fournir le chat avec un certain soulagement à la fois des démangeaisons et l`inflammation.

golden Seal

  • sceau d`or, une partie de la famille des renoncules des plantes, a l`état naturel des propriétés astringentes. Il peut aider à fournir un confort à la peau touchée par l`infection fongique.

Pissenlit

  • Le pissenlit contient une cortisone d`origine naturelle qui peut être utilisé pour engourdir et apaiser la peau avec des croûtes et des correctifs sensibles.

Menthe poivrée et romarin

  • Tant la menthe poivrée et le romarin ont des qualités apaisantes qui peuvent être utilisées pour aider à soulager les démangeaisons cutanées d`un chat. Baigner le chat dans l`eau avec quelques gouttes chacune de romarin et de menthe poivrée pour apaiser la peau sous la fourrure.

AUTRES

Comment apaiser la peau rouge фото

Comment apaiser la peau rouge

peau rouge Inflamed provoque un grand inconfort, mais il est possible d`obtenir un soulagement rapide. Il y a quelques…

» » » » Peau champignon remède à la maison pour les chats