Les symptômes d`une fausse couche dans un chat

<article data-type="article">
Votre chat peut apparaître déprimé ou léthargique après une fausse couche.

Un chat peut échouer, ou perdre une grossesse, pour une variété de raisons, la plupart d`entre eux hormonal. lignes de chat consanguins sont plus à risque d`avortement spontané, comme les chats de jeune ou avancé l`âge maternel. Si vous pensez que votre chat est enceinte, ou activement son élevage, voir un vétérinaire pour la confirmation de la grossesse et des conseils prénataux pour assurer un résultat positif.

Causes d`une fausse couche

  • Votre chat peut échouer en raison d`un déséquilibre hormonal, une anomalie génétique chez un fœtus, une infection bactérienne ou un autre problème de santé sous-jacent. Les chats peuvent aussi contracter un parasite appelé neospora caninum en partageant les bols de nourriture ou de l`eau avec un chien infecté. Les maladies héréditaires peuvent mettre une grossesse féline à risque plus élevé de fausse couche, de même que d`une sensibilité à la FIP ou la péritonite infectieuse féline. Un stress grave, un traumatisme ou une mauvaise nutrition peuvent également provoquer une fausse couche.

Ce qu`il faut chercher




  • Un symptôme précoce de chat fausse couche est un saignement vaginal anormal ou d`une décharge contenant du pus vaginal sanglant. Votre chat peut expulser des tissus ou même des fœtus, selon la distance le long, elle est dans la grossesse. Elle peut vomir, avoir la diarrhée, agir déprimé ou léthargique ou de la fièvre. inconfort Straining ou abdominale sont d`autres signes de fausse couche. Si votre vétérinaire précédemment confirmé une grossesse, qui est plus visible à l`échographie, une fausse couche peut être suspectée. Vous ne pouvez pas reconnaître votre chat a échoué tout de suite, en particulier si elle se garde propre, jusqu`à ce que vous voyez un rétrécissement de son abdomen ou elle ne parvient pas à livrer à temps.

Diagnostic et traitement

  • attention vétérinaire Prompt est conseillé si vous soupçonnez une fausse couche de sorte que vous pouvez protéger contre une hémorragie ou une infection qui peut se produire si le tissu reste dans l`utérus. Votre vétérinaire peut procéder à un examen physique ou une échographie pour déterminer si votre chat connaît ou a récemment subi une fausse couche. Des tests sanguins peuvent identifier les anomalies et les pertes à la grossesse. Le traitement est habituellement recommandé en fonction de la cause sous-jacente de la fausse couche.

La prévention

  • Si vous prévoyez de ne pas reproduire de façon professionnelle et responsable de votre chat, pensez l`avoir castré pour protéger contre les grossesses non désirées futures. Si vous êtes intentionnellement élevez votre chat, consulter un vétérinaire pour un examen médical avant l`accouplement. Évitez de vacciner votre chat alors qu`elle est enceinte et suivez les conseils de votre vétérinaire pour féline grossesse saine directives diététiques.

Faux Grossesse chez les chats

  • Les chats peuvent éprouver une fausse grossesse qui imite la plupart des symptômes physiques et émotionnels d`une grossesse viable. Ceux-ci comprennent les instincts de nidification, gonflement de l`abdomen, la lactation, des vomissements ou la dépression. Les fausses grossesses sont souvent induites par des déséquilibres hormonaux et nécessitent une attention médicale. Votre vétérinaire peut exclure une infection utérine ou de fluctuation hormonale et évaluer la santé globale de votre chat et bien-être.

AUTRES

A propos de la grossesse фото

A propos de la grossesse

La grossesse est le temps dans la vie d`une femme quand elle attend l`arrivée de son nouveau-né avec impatience…

» » » » Les symptômes d`une fausse couche dans un chat