Les symptômes d`un chat qui a mangé le poison à rat

<article data-type="article">
Elle pourrait être manger plus d`un rongeur. Elle pourrait être l`ingestion de poison à rat.

Si vous pensez que votre chat a mangé le poison à rat ou un rongeur empoisonné, Max ou Smokey - même si aucun symptôme - doit se rendre à un hôpital vétérinaire à la fois. Les signes d`intoxication rodenticide peuvent ne pas apparaître pendant plusieurs jours ou plus. Les symptômes, le traitement et le pronostic dépendent du type de poison à rat impliqué.

brométhaline Empoisonnement

  • Si le poison contenait brométhaline, les symptômes apparaissent dans les deux jours à deux semaines après l`ingestion. Les symptômes comprennent la perte d`appétit, le mouvement bizarre, paralysie des membres arrière, des convulsions et des tremblements. Votre vétérinaire effectuera des tests d`urine et de sang, ainsi qu`une analyse du cerveau du chat. Le traitement comprend l`induction du chat à vomir et à vider ses entrailles. Le vétérinaire va administrer du charbon pour poison neutralisation, et prescrire des médicaments pour contrôler les convulsions ou d`autres symptômes. La récupération peut prendre des semaines, au cours de laquelle votre chat pourrait ne pas vouloir manger. Il peut exiger le gavage pendant la récupération.

anticoagulant rodenticides




  • Les rodenticides anticoagulants tuent via une hémorragie interne. Il peut prendre des jours après la consommation pour que les symptômes apparaissent. Les symptômes de chats empoisonnés par un rodenticide anticoagulant comprennent sombre, le sang de goudronneux dans le nez bruising- urine- bleeds- gencives pâles et faiblesse. Si vous surprenez votre chat manger le poison ou un rongeur empoisonné et l`emmener chez le vétérinaire immédiatement, votre vétérinaire peut provoquer des vomissements. Pour les chats présentant des symptômes jours après l`ingestion, le traitement consiste en vitamine K, sous forme injectable et la tablette pendant quelques semaines. Les chats atteints d`une grave perte de sang pourraient nécessiter des transfusions.

cholécalciférol Empoisonnement

  • Vitamine D 3, ou cholécalciférol, le phosphore et le calcium provoque le niveau du corps à augmenter de manière significative. Le résultat est l`insuffisance rénale, le développement dans les deux à trois jours. Les symptômes incluent la soif et une miction excessives, perte d`appétit et de la léthargie. Un signe révélateur est soudaine mauvaise haleine. Par les symptômes de temps sont évidents, le chat a déjà subi des dommages internes graves et le pronostic est incertain, au mieux. Le traitement nécessite une hospitalisation, et se compose de la thérapie intraveineuse fluide, des stéroïdes et d`autres médicaments qui peuvent réduire les niveaux de calcium.

Aluminium et Zinc Phosphures

  • Si votre chat mange poison de rat contenant des phosphures d`aluminium et de zinc, le gaz phosphine est libéré dans son estomac. Le plus de nourriture dans son estomac à l`époque, plus la quantité de la production de gaz. Les symptômes de ce type d`empoisonnement comprennent des vomissements, des convulsions et l`effondrement. Les lésions hépatiques sévères se produit souvent. Votre vétérinaire peut recommander de donner à votre chat un antiacide avant d`aller à l`hôpital d`urgence. Une fois à l`hôpital vétérinaire, votre vétérinaire va induire des vomissements et de la pompe de l`estomac du chat. Parce que les vomissures produits après poison ingestion contient le gaz, le vétérinaire ne sera probablement pas vous conseiller de faire vomir sur votre propre avant de mettre le chat dans.

AUTRES

» » » » Les symptômes d`un chat qui a mangé le poison à rat