Sont-tulipes dangereux pour les chats?

<

Contenu

article data-type="article">
Un gros plan d`un chat odeur d`une tulipe.

Tulipes (Tulipa), une plante à bulbe trouvé à travers Département des zones de rusticité Agriculture 3 à 8 États-Unis, sont toxiques pour de nombreux animaux, y compris les chats. Bien que les feuilles et les fleurs contiennent des traces de toxine, la majeure partie du poison est concentrée dans l`ampoule. Les chats peuvent trouver les ampoules stockées dans des sacs en papier dans le hors-saison ou peut creuser houseplants pour récupérer ce qui ressemble à une boule ludique.

Poisons Contained

  • Tulipes contiennent un mélange de légère à modérée poisons. Il y a deux dits allergènes tulipalin A et B, une glycoprotéine et une lectine. Ensemble, ces toxines créent un poison qui peut irriter la peau en cas de contact, ainsi que d`une réaction gastro-intestinale sévère en cas d`ingestion. Les histoires racontent affamés du bétail en Hollande pendant la Seconde Guerre mondiale manger des bulbes de tulipes seulement pour être écœurés ou mourir. Comme un petit animal, les chats domestiques ne doivent pas manger de grandes quantités de tulipes à avoir des réactions sévères.

Les symptômes à surveiller




  • Le premier signe d`intoxication pour un chat peut ressembler à une maladie de l`estomac commun ou même une boule de poils. Ils peuvent bave excessive, des vomissements ou la diarrhée accompagné d`un augmentation du rythme cardiaque et de la difficulté à respirer. Vous remarquerez peut-être quelques-uns rougeur autour de leur bouche, puisque les plantes sont un irritant de la peau ainsi. Enfin, ils peuvent tomber dans un dépression et devenir léthargique. Sur rares occasionnels, ils peuvent aussi avoir des convulsions. Si votre chat a ingéré une grande quantité de la plante, il pourrait être fatale sans traitement immédiat, et même avec un traitement, ils peuvent avoir une reprise difficile.

Chercher de l`aide

  • Si vous êtes certain qu`ils ont ingéré une tulipe ou votre animal de compagnie est montrant des symptômes d`empoisonnement, contactez immédiatement votre vétérinaire, ou appeler un service d`assistance poison pour animaux de compagnie un vétérinaire, ne soit pas immédiatement disponible. Retirez tout matériel végétal que vous voyez autour de votre chat ou pendu à sa bouche et rassembler un échantillon de tous les matériaux vous pouvez voir dans leurs vomissures ou les selles pour aider votre vétérinaire à l`identification et le traitement. Votre vétérinaire peut administrer du charbon ou autre ipecac pour provoquer des vomissements. Pour aider à l`irritation, un vétérinaire peut également prescrire un anti-inflammatoire ou d`autres médicaments qui aident la muqueuse de l`estomac dans la guérison.

Leur sécurité

  • Alors que les tulipes sont belles, il est plus sûr pour les propriétaires de chats à éviter de les planter à l`intérieur et les laisser hors des zones de jardin que votre chat en plein air peut errer dans. Si vous décidez de les planter en plein air, ampoules de magasin dans un récipient scellé dans un endroit un chat ne peut pas accéder, comme un placard ou hors-limites chambre.

AUTRES

Comment houseplants cat-proof фото

Comment houseplants cat-proof

Lorsque vous rentrez chez vous pour trouver vos houseplants mâchés et le seul coupable possible est votre chat, votre…

» » » » Sont-tulipes dangereux pour les chats?