Quelles sont les plantes de noël sont toxiques pour les chats?

<

Contenu

article data-type="article">
Une plante de Noël traditionnel, le poinsettia est toxique pour les chats.

Beaucoup de gens aiment les plantes associées à Noël- qu`ils font des couronnes de houx, mis en pot poinsettias autour de la maison et peut-être avoir une branche de gui frais généraux pendaison. Et il y a toujours un arbre, orné de décorations de Noël et entouré par des cadeaux. Il n`y a aucune raison de ne pas profiter de plantes de Noël traditionnels, mais certains sont toxiques pour les chats et doit être gardé hors de leur portée.

Du gui

  • Les baies de la plante de gui sont toxiques en cas d`ingestion par un chat ou un chien. Si l`animal ingère assez, elle peut présenter des troubles gastro-intestinaux tels que des vomissements ou de la diarrhée. Elle peut aussi se comporter de façon erratique, comme les baies provoquent des hallucinations chez les humains. Des symptômes plus graves comprennent la difficulté à respirer et même un collapsus cardiovasculaire. Si votre chat présente un de ces symptômes, vous devriez communiquer avec votre vétérinaire. Dans le cas des symptômes plus graves, il peut être nécessaire de traiter tout de suite.

Poinsettia




  • Les feuilles, tiges et fleurs de poinsettia sont légèrement toxiques pour les chats. En cas d`ingestion, ils irritent la bouche et de l`estomac et peuvent provoquer des vomissements. Cependant, ces symptômes disparaissent sur leur propre au fil du temps, et il est généralement pas nécessaire de les traiter. Si votre chat semble gravement touché, vous pouvez contacter votre vétérinaire.

houx

  • Les baies rouges des hollies souvent utilisés pour faire des couronnes de Noël sont toxiques pour les chats, bien que les symptômes ne sont généralement pas graves. Si votre chat a ingéré ces baies, il peut éprouver des symptômes de détresse et d`exposition gastro-intestinaux tels que des vomissements, la diarrhée ou les deux. Gardez ces baies hors de la portée de votre gorie si votre chat présente des symptômes et vous soupçonnez qu`il leur a ingéré, vous devez contacter votre vétérinaire ou d`une clinique d`urgence local.

Amaryllis

  • Une amaryllis en fleur est une autre plante souvent vu autour de Noël, en particulier ceux avec des fleurs rouges ou rouges et blanches. Cependant, les fleurs sont toxiques pour les chats. Ils ont non seulement causer des problèmes gastro-intestinaux comme des vomissements et diarrhea- ils peuvent aussi avoir des effets neurologiques et causer trop saliver, des tremblements et l`anorexie. Si vous pensez que votre chat a ingéré des fleurs d`amaryllis, vous devriez appeler votre vétérinaire, ou si les symptômes sont graves, visiter une clinique d`urgence.

Yew Trees

  • Toutes les variétés de l`if sont très toxiques pour les chats. Cet arbre à feuilles persistantes est parfois utilisé pour la verdure de Noël, mais si un chat ingère une partie d`un ifs, des symptômes graves peuvent en résulter. La toxine dans ifs affecte le système cardio-vasculaire et peut causer des tremblements, des difficultés à respirer et même l`insuffisance cardiaque. Si vous pensez que votre chat a ingéré écorce d`ifs, des aiguilles ou des graines, un traitement immédiat.

AUTRES

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Baies d`arbres vénéneux фото

Baies d`arbres vénéneux

Une variété d`arbres, à la fois cultivé et sauvage, produisent des baies toxiques. Ceux trouve couramment dans les…

Pleurez cerisiers toxiques? фото

Pleurez cerisiers toxiques?

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30…

» » » » Quelles sont les plantes de noël sont toxiques pour les chats?