Pleurez cerisiers toxiques?

<

Contenu

article data-type="article">

Weeping cerisiers sont souvent trouvés dans la maison et le paysage commercial designs. Atteignant une hauteur de 30 pieds, cet arbre se caractérise par son, la forme gracieuse et pleurant sa lumière rose fleurs voyantes. Alors que pleureurs cerisiers sont un ajout attrayant pour les paramètres maison de jardin, ils sont toxiques en cas d`ingestion par les animaux.

Identification

  • Weeping cerisiers sont également connus par leur nom scientifique Prunus subhirtella "Pendula" et le nom commun cerisier pleureur higan. Ces arbres sont membres de la famille des Rosacées, qui ne sont pas originaires d`Amérique du Nord. Souvent utilisés comme spécimens d`arbres ou des arbres d`ombrage, pleurant cerises croître généralement à des hauteurs de 20 à 30 pieds et ont des écarts de 15 à 25 pieds. Weeping fleurs de cerisier sont voyantes et les feuilles sont d`un vert brillant. Comme tous les membres du genre Prunus, pleurant cerisiers peuvent produire des symptômes d`empoisonnement des plantes en cas d`ingestion.

Potentiel d`animaux




  • Weeping cerisiers sont toxiques pour les animaux tels que les chiens, les chats et les chevaux. La plupart des arbres du genre Prunus sont résistants à la faune comme le cerf en raison de leurs propriétés toxiques. Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, en consommant les tiges, les feuilles, les graines et les fleurs de pleurer cerisiers peut causer des animaux d`éprouver des difficultés à respirer, un choc, haletant, les muqueuses rouges, des convulsions, un coma, une diminution de la fréquence cardiaque et une quantité réduite d`oxygène dans le sang.

Propriétés toxiques

  • Pleurant cerise graines d`arbres, les tiges et les feuilles sont toxiques et peuvent produire des symptômes d`empoisonnement des plantes. Selon l`ASPCA, pleurant cerisiers sont plus toxiques lorsque leurs feuilles sont dans le processus de flétrissement. Weeping cerisiers contiennent des substances toxiques appelées glycosides cyanogènes, qui provoquent des symptômes d`empoisonnement des plantes. Le petit fruit sur les espèces de Prunus tels que cerisier pleureur, cerise sauvage et de cerise noire ne sont pas considérés toxiques pour les animaux. La plupart des cas graves d`intoxication des plantes se sont produits chez les animaux de pâturage tels que les bovins et les chevaux qui ont ingéré de grandes quantités de cette plante. La consommation de petites quantités de cet arbre provoque généralement une légère diarrhée, des nausées et des vomissements.

Considérations

  • Tout membre de l`espèce Prunus sont toxiques pour les animaux, avec des animaux de pâturage les plus gravement touchés en raison des grandes quantités qu`ils ingèrent. Si vos animaux consomment les feuilles, les rameaux ou tiges d`un arbre de la cerise, demander l`avis d`un vétérinaire, même si aucun symptôme indésirables sont apparents. Un traitement rapide est souvent la différence entre la vie et la mort quand les animaux souffrent d`une intoxication végétale.

AUTRES

Dogwood vs cherry tree фото

Dogwood vs cherry tree

En 1912, le gouvernement japonais a présenté le cerisier à fleurs aux États-Unis comme un don de l`amitié. L`arbre…

Morelle plantes mortelles фото

Morelle plantes mortelles

Une variété de plantes attrayantes trouve couramment dans de nombreux cours et les jardins sont toxiques. La…

Poivrons vénéneux фото

Poivrons vénéneux

plantes de poivre sont dans la famille des plantes solanacées, qui comprend également la morelle violemment toxique…