Coléoptères mangent mes cerises feuilles d`arbres

<

Contenu

article data-type="article">
Beetles sur les feuilles d`un arbre de cerise sont un problème sérieux.

Cerisiers sont des plantes rustiques, mais la présence d`un problème de parasite ou d`une maladie grave menace la santé et la longévité des arbres, ainsi que leur capacité à produire des fleurs au printemps et des fruits à l`automne. Portez une attention particulière à la population de scarabées japonais sur les cerisiers pour éviter des problèmes de santé graves.

scarabées japonais

  • scarabées japonais sont un type de coléoptère qui affecte les feuilles de cerisier et la santé globale de l`arbre à la suite. Ces petits coléoptères bruns ont un appétit vorace, et une grande infestation assez peuvent défolier un arbre de la cerise entière sur une courte période de temps, conduisant à une leafless et improductive, faible cerisier. scarabées japonais se nourrissent de la chair des feuilles entre les nervures, conduisant à une feuille de dentelle qui se dessèche et tombe de l`arbre.

Effets




  • scarabées japonais laissent cerisiers feuilles, qui arrête l`arbre de produire une nouvelle croissance ou de fruits. Les feuilles sont une partie essentielle de la photosynthesis- d`un arbre de cerise un manque de feuilles empêche l`arbre de nutriments de traitement. En outre, les scarabées japonais laissent des cerisiers plus sensibles aux maladies par les affaiblir par l`alimentation. Bien que les cerisiers produisent des feuilles de la saison de croissance, les dommages causés par les scarabées japonais affecte la croissance de l`arbre. Contrôle de coléoptères sur les arbres de cerisier est essentiel.

contrôle physique

  • Physiquement enlever les scarabées japonais de cerisiers et de les tuer est un moyen efficace de limiter les dégâts les coléoptères font, mais il est presque impossible d`obtenir tous les coléoptères à la main, et cette méthode est peu pratique pour les arbres plus grands. Cependant, attirant les insectes loin de l`arbre de la cerise est une méthode simple de l`élimination physique. Des pièges à phéromone aider à attirer les scarabées japonais d`un arbre de cerise et dans une mort certaine, les empêchant de retourner dans l`arbre.

Lutte chimique

  • Les pesticides qui contiennent des populations de coléoptères japonais cyfluthrine et bifenthrine contrôle de l`aide. Commencer un traitement préventif des pesticides au début du printemps pour contrôler les scarabées japonais à tous les stades de la croissance, comme les vers et les larves sont tout aussi dommageable pour les arbres de cerisier que le coléoptère adulte. L`application régulière de pesticides aident les populations de coléoptères japonais inférieurs et arrêter d`autres ravageurs des problèmes tels que les pucerons ou les foreurs de trous tiré d`attaquer l`arbre de la cerise, ainsi, conduisant à un arbre sain.

AUTRES

Dogwood vs cherry tree фото

Dogwood vs cherry tree

En 1912, le gouvernement japonais a présenté le cerisier à fleurs aux États-Unis comme un don de l`amitié. L`arbre…

Cerisiers intérieur фото

Cerisiers intérieur

cerisiers intérieur sont cultivées comme des arbres bonsaï pour garder la petite taille et l`arbre gérable. Les…

Espèces beetle en illinois фото

Espèces beetle en illinois

Selon le ministère de l`Illinois des Ressources naturelles, les coléoptères sont le plus grand ordre d`insectes dans…

» » » » Coléoptères mangent mes cerises feuilles d`arbres