scarabées japonais sont apparus aux États-Unis au cours du 20e siècle. Les coléoptères sont communément répandue dans le Midwest et l`est des États-Unis. Les coléoptères, qui ne disposent pas de prédateurs naturels, détruisent les paysages et les jardins. Si vous ne souhaitez pas appliquer un insecticide commercial, se débarrasser des scarabées japonais naturellement, pour réduire la population de sorte qu`ils ne ruinent pas vos plantes.
Choses que vous devez
- Des gants
- Seau
- Eau savonneuse
- plantes répulsives
- sucre 1/4 tasse
- 1 tasse d`eau
- 1 paquet de levure
- 1 banane écrasée
- lait 1 gallon vide-size jug
Porter des gants pour éviter de toucher directement les coléoptères. Choisissez les scarabées japonais hors plantes et les placer dans un seau rempli d`eau savonneuse. Sinon, placez le seau ou un récipient sous la plante et le secouer jusqu`à ce que le scarabée tombe.
Ajouter les plantes que les coléoptères méprisent dans votre jardin. L`odeur qui émet de la capucine, la ciboulette et les coléoptères marigolds repousse et les éloigne de votre jardin. scarabées japonais aussi ne bénéficient pas de genévriers, bégonias et de buis.
Mettre en place des pièges à appâts pour tuer les coléoptères. Mélanger 1/4 tasse de sucre dans 1 tasse d`eau. Ajouter un paquet de levure à l`eau. Mélanger dans une purée de banane et verser le mélange dans un pot à lait 1 gallon. Placez le pot dans votre jardin.