Comment contrôler les larves de scarabée japonais

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Scarabées japonais sont nuisibles destructeurs qui se développent sur les plantes et les fleurs, surtout les roses. Vous pouvez essayer de contrôler les insectes avec un insecticide, mais qui est presque un défi quotidien. Le vrai coupable est la larve, qui est éclos à partir d`oeufs de scarabée japonais. Pour contrôler les larves de scarabée japonais, vous devez d`abord comprendre le cycle de l`insecte. Une fois que vous savez le cycle de l`insecte, vous pouvez contrôler la larve en luttant à la fois le dendroctone et le ver. Ensuite, vous pouvez enregistrer votre précieux paysage de la destruction de ce ravageur ennuyeux qui peut transformer les plantes en plein essor en squelettes.

    Choses que vous devez

    • Eau savonneuse
    • insecticide
    • Milky spore poudre

    Instructions

    1. Apprenez le cycle du scarabée japonais. Les coléoptères adultes émergent du sol au début de Juin. Ils vivent pendant 30 à 45 jours dans laquelle ils peuvent détruire le paysage en se nourrissant de plantes. Pendant l`alimentation, le dendroctone femelle quittera périodiquement pour pondre des œufs dans le sol. En plein été, les œufs éclosent dans le stade larvaire (grub) et les larves commencent à se nourrir à partir du sol. En fin de l`automne, le ver va creuser dans le sol plus profond où il restera inactif pendant l`hiver. En Juin, le cycle recommence avec les coléoptères adultes émergeant du sol.




    2. Éliminez les coléoptères présents sur les plantes. Pendant les 30 à 45 jours dans lequel les coléoptères se nourrissent, commencer à éliminer autant que vous le pouvez. Ceci est un processus qui doit être répété en continu tout au long des mois d`été. Ils se rendront jusqu`à cinq miles, alors même si vous éliminez le dendroctone de votre cour, vous continuerez d`avoir des coléoptères qui volent dans d`autres endroits. Ce ne vise pas à être décourageant parce que finalement, vous pouvez contrôler le dendroctone. Il existe deux façons d`atténuer l`adulte beetle.You peut les cueillir quotidiennement et placez-les dans de l`eau savonneuse où ils vont mourir. Choisissez-les plantes en début de matinée quand ils sont lents ou secouer les plantes et ramasser les retirer du sol. Vaporiser les insectes avec un insecticide qui est spécifique pour les scarabées japonais. Vaporiser souvent à cause de la pluie et le vol continu dans d`autres coléoptères.

    3. Éliminer les larves dans le sol. L`utilisation de la poudre lactée Spore va effectivement tuer les larves. Milky Spore peuvent être achetés à la plupart des centres de jardin. Cette poudre est pas nocif pour l`homme, les oiseaux, ou tout insecte bénéfique. La poudre pénètre dans le sol où les larves vont ingérer. Les larves meurent et laissent plus de spores pour plus de larves à ingérer. Une application de la poudre à l`automne, lorsque le sol est encore chaud et les larves mangent, devrait prendre soin de la pelouse pour un maximum de 20 ans. Vous pouvez appliquer la spore à nouveau au printemps, mais deux applications devrait être suffisant.

    4. Suivre les indications pour la Spore lactée. Les directions varient selon les produits, mais en général le processus est similaire. Une cuillère à café sur le dessus de l`herbe tous les 4 pieds en rangées de 4 pieds est à l`écart tout ce qui est nécessaire. Ensuite, le sol a besoin d`être arrosée. Il faut environ une livre de Milky Spore pour 4000 pieds carrés.

    5. Continuer éliminer le dendroctone. Lorsque Juin arrive l`année suivante, continuer à éliminer le dendroctone en le prenant hors plantes ou à l`aide d`un insecticide. Vous ne devriez pas avoir à utiliser Spore lactée encore pour les larves. Il faudra quelques années pour finalement contrôler la population. Si vous avez des voisins qui se joindront à l`effort, il va certainement aider car ces parasites volent jusqu`à un rayon de cinq mile.

    Conseils & Avertissements

    • Les plantes qui les scarabées japonais n`aiment pas sont buis, arbres d`érable rouge et argent, cornouiller, rhododendrons, lilas, houx et le chêne rouge à fleurs. Il y a d`autres aussi.
    • Crédit photo Pauline Gill

    AUTRES

    Contrôle de grub maison фото

    Contrôle de grub maison

    Tuer les larves ou les coléoptères larvaires, améliore l`apparence d`une pelouse. Grubs mangent les racines de…

    Pet contrôle grub amical фото

    Pet contrôle grub amical

    Grubs peuvent être de vrais parasites dans la cour. Cependant, les méthodes de contrôle de grub pas tous vont être…

    » » » » Comment contrôler les larves de scarabée japonais