Comment contrôler les scarabées

Contrôle des scarabées est un emploi toute l`année qui nécessite une vigilance considérable. Les deux adultes et les larves sont résistantes à la plupart des insecticides et les adultes sont capables de vol, ce qui élargit leur territoire rapidement. Les scarabées dépouillent les arbres et autres plantes en essaims qui se déplacent pendant la nuit ce qui les rend difficiles à contrôler.

Instructions

  1. Employez insecticides qui contiennent diméthoate. Vaporiser les troncs d`arbres et de la végétation environnante avant le crépuscule pour attraper les essaims de couchage. effets chimiques résiduels ne sont pas susceptibles de tuer les coléoptères directement, mais la production d`œufs est réduite.




  2. Introduire des pièges scarabées, aussi appelé pièges lumineux, autour de la propriété susceptibles d`être endommagés. pièges à coléoptères Scarab attirent le dendroctone dans une boîte avec une lumière luminescente. Le scarabée pousse un rouleau dans le haut de la boîte pour gagner l`entrée, le rouleau se renversent et scelle la boîte.

  3. Cultiver le sol régulièrement pour tuer les larves et les exposer à des prédateurs naturels tels que les pies, qui consomment un grand nombre de scarabées lorsqu`ils sont disponibles.

  4. Contrôlez les mauvaises herbes pour éliminer les zones de nidification pour les coléoptères adultes. Vaporiser un savon doux mélange d`eau et sur les problèmes lors de l`utilisation de produits chimiques est indésirable.

  5. coléoptère des plantes des arbres résistants et arbustes pour le contrôle à long terme. Retirer les plantes mortes ou malades afin de minimiser l`attrait d`alimentation de la propriété.

AUTRES

Contrôle de grub maison фото

Contrôle de grub maison

Tuer les larves ou les coléoptères larvaires, améliore l`apparence d`une pelouse. Grubs mangent les racines de…

Comment tuer foreurs d`arbres фото

Comment tuer foreurs d`arbres

foreurs d`arbres sont des insectes qui infestent les arbres sous l`écorce et les endommager intensivement par forage…