Tuer les larves ou les coléoptères larvaires, améliore l`apparence d`une pelouse. Grubs mangent les racines de l`herbe, provoquant l`herbe à mourir en brun, des zones éparses et finalement ruiner l`apparence d`une pelouse. Il existe des moyens naturels pour tuer les larves de sorte qu`ils ne seront plus détruire l`herbe et la pelouse peuvent prospérer.
Choses que vous devez
- nématodes
- spore laiteuse
- Des oiseaux
Appliquer les nématodes du sol. Les nématodes peuvent être commandés par des sites Web de jardinage biologique. Verser les nématodes sur l`herbe et l`eau de puits de sorte que les nématodes peuvent faire leur chemin dans le sol. Les nématodes infectent les larves avec des maladies et de les tuer.
Arrêtez d`arroser l`herbe. Bien que cela va tuer l`herbe, il sera également nier l`eau et des nutriments vers blancs, qui va tuer les larves au fil du temps.
Apportez les oiseaux dans la région. Les oiseaux mangent les larves et souvent va contrôler les larves en les mangeant. Les plus d`oiseaux qui sont disponibles dans la région, le meilleur contrôle de grub, il y aura. Il est préférable d`utiliser les oiseaux sauvages si possible, bien que les oiseaux comme les poulets peuvent être utilisés dans certaines régions.
Appliquer spore laiteuse à l`herbe. spore lactée est efficace seulement contre les larves de scarabée japonais, pas les autres types. Il provoque les larves de vomir tout mangé et vont tuer les larves sans tuer les prédateurs naturels, tels que les oiseaux, qui les mangent.
Tuez les coléoptères adultes. Moins de coléoptères adultes signifient moins de descendants. L`année suivante, il y aura moins de larves jusqu`à ce qu`elles soient complètement disparu. Cette méthode est plus lente, mais elle peut être utile lorsqu`il est combiné avec d`autres méthodes.