scarabées japonais sont venus aux États-Unis en 1916, selon le Département de l`Agriculture des États-Unis. Ils ne sont pas un problème au Japon parce que les prédateurs naturels gardent leurs chiffres vers le bas. L`absence de prédateurs aux États-Unis a permis à la population de scarabée japonais de se développer. Ces parasites ravagent le fruit, ainsi que les feuilles, des arbres fruitiers, arbres décoratifs, les légumes, les grandes cultures, les arbustes et les vignes. Il y a des produits chimiques, vous pouvez acheter et utiliser pour tuer les scarabées japonais. Il existe des méthodes naturelles que vous pouvez utiliser à la place, comme la fabrication d`un piège appâté.
Choses que vous devez
- sucre 1/4 tasse
- banane affiné
- 1 paquet de levure
- Fourchette
- Cuillère
- Boules
- lait Gallon jug
Verser 1 tasse d`eau dans un bol de taille moyenne. Ajouter 1/4 de tasse de sucre et un paquet de levure. Bien mélanger avec une cuillère jusqu`à ce que les ingrédients soient dissous. Pelez les bananes et jeter la peau. Écrasez la banane mûrie avec une fourchette dans un bol séparé.
Ajouter la purée de banane au mélange sucre / levure. Mélangez-le dans le puits, selon la Golden Harvest Organics. Pour tuer les scarabées japonais d`une manière naturelle, versez le mélange dans un pot à lait gallon.
Réglez la cruche dans un endroit où vous avez vu beaucoup de scarabées japonais. Comme le mélange fermente, l`odeur va attirer les coléoptères. Ils rampent dans le pot, mais ne sera pas en mesure de quitter, et vont mourir.