Vous pouvez tuer beaucoup de fourmis quand vous les attrapez grouillant sur un morceau de nourriture sucrée ou des bonbons abandonné et oublié, mais les fourmis seront remplacées si vous n`essuyez la colonie de fourmis aussi bien. Vous pouvez essayer plusieurs méthodes pour vous aider à tuer un grand nombre de fourmis à la fois en détruisant toute la colonie d`un seul coup. Puisque vous ne devez pas toujours le temps, l`argent ou des outils appropriés pour rechercher et détruire la fourmi reine, vous devez compter sur des méthodes d`administration du poison pour les fourmis ouvrières d`une manière qui n`a pas les tuer avant de pouvoir prendre la substance de retour à la colonie pour une fête fatale.
Choses que vous devez
- l`eau bouillante 1 tasse
- récipient pour micro-ondes ou une casserole
- 2 tasses de sucre
- 2 cuillères à soupe. acide borique
- couvercles de pot à lait
Créer des appâts toxiques pour les bestioles ennuyeux. Les fourmis aiment les aliments sucrés, mais ont un sens aigu pour les substances toxiques, de sorte que la clé pour tuer les fourmis réside dans la création d`un poison qui n`a pas d`odeur fétide mais rend ces minuscules bouches fourmis eau. L`acide borique fournit une solution à ce dilemme, parce que l`acide borique est une substance naturellement inodore et toxique que vous pouvez déguiser avec du sucre. Pour créer cet appât, commencez par faire bouillir une tasse d`eau dans un récipient pour micro-ondes ou une casserole.
Retirer l`eau du feu et verser lentement dans la 2 c. de l`acide borique. Incorporer que vous versez dans l`acide borique et d`arrêter une fois que l`acide se dissout complètement dans l`eau chaude.
Ajouter lentement le sucre à l`eau chaude et le mélange d`acide borique, en remuant jusqu`à ce que le sucre se dissout dans l`eau chaude ainsi. Verser le mélange dans un récipient vide et d`utiliser un marqueur permanent pour marquer le contenant comme toxique pour empêcher que d`autres membres du ménage accidentellement en utilisant le mélange contenant ou appât.
Verser de petites quantités de la solution dans les anciens couvercles de cruche de lait, remplissant chaque couvercle à mi-chemin. Placez les couvercles partout dans la maison, en particulier dans les zones où l`on voit les fourmis le plus souvent. Immédiatement propre et complètement désinfecter le récipient utilisé pour créer le mélange.
Regardez comme les fourmis apparaissent dans les heures ou minutes après avoir défini l`appât. Le sucre va instantanément attirer les fourmis pour se nourrir sur le mélange.
Laissez les fourmis à fondateur sur le poison. Ne pas céder à la tentation et commencent squishing toutes les fourmis qui affluent vers l`appât, au lieu de permettre aux fourmis de prendre l`appât à leurs nids pour nourrir la colonie et la reine. Les fourmis se précipiteront vers le poison sur les deux prochains jours, mais après environ le troisième ou le quatrième jour, vous arrêter de voir les fourmis complètement, parce que la colonie entière n`existe plus.