Comment tuer les pucerons sur les plants de tomates

<

Contenu

article data-type="article">
Pucerons rampent sur une tige.

Une aspiration à la saveur piquante-douce, les tomates du potager frais (Lycopersicon esculentum) Conduit beaucoup de jardiniers pour prendre soin de leurs vignes rubis-fructifié comme des enfants gâtés. Lorsque les tomates réagissent avec la nouvelle végétation luxuriante, les pucerons suivent souvent. femme Born, enceinte et désireux de remplir toutes les tomates à distance ramper, les ravageurs Succivore couvrir rapidement leurs hôtes avec des déchets de fourmi attirer gluant. Tuer une colonie de pucerons nécessite d`abord éliminer les fourmis.

ABC de pucerons

  • Une forme de poire, le puceron corps mou sur un plant de tomate est assez petit pour éviter la détection. Cela change rapidement, comme il donne naissance à un maximum de 12 entièrement formée jeunes chaque jour. Les nymphes commencent à se nourrir immédiatement et commencent à reproduire sans accouplement dans environ une semaine.

    Hordes de pucerons alignent rapidement l`offre de tomate jeunes tiges et le dos de ses feuilles naissantes. Vert pâle ou jaune puceron vert du pêcher normalement arrivent au printemps, suivi de six à huit semaines avant la récolte par beaucoup plus grand, gris-rose ou vert pucerons de la pomme de terre.

    Pucerons de toutes les étapes égoutter la sève à travers leurs minces, des bouches d`aiguille forte, digérer son azote et excréter la partie non digérés comme gluant, miellat sucré. Collantes, déformés, les feuilles flétries sont leur signature.

Ants Amour Pucerons




  • fourmis de sucre aimant jamais dire non à un repas gratuit, et miellat est parmi leurs plats préférés. Streams d`entre eux coulent haut et en bas de tomates infestées de pucerons pour recueillir le goo pour le transport de retour à leurs nids.

    Comme du bétail cow-boys d`élevage, les fourmis se déplacent les pucerons à feuilles ou plantes sève chargée non infestées, AVC leurs abdomens pour stimuler miellat libération, et attaquer leurs prédateurs naturels, tel que guêpes parasites, les larves de chrysopes et les coccinelles. Tuer les pucerons est plus facile après que les fourmis sont éliminés.

AXING les fourmis

  • Expulser les fourmis de leur Nirvana sucrée exige de la patience. sprays insecticides ne tuent les fourmis sur les tomates.À action lente œuvres d`appât de fourmis sur l`ensemble des colonies de fourmis.

    Aligner les pistes de fourmis sous les plants de tomates avec clos, appâts pour fourmis acide borique à base de sucre. Fourmis sur leur chemin vers et depuis les plantes font un détour pour ramasser certains de l`appât et le transporter à leurs nids souterrains, où il tue les colonies dans une semaine environ.

    Dissimuler l`appât légèrement toxique sous les feuilles, où les enfants et les animaux domestiques ne sont pas susceptibles de le découvrir.

Attaquer les Pucerons

  • Sans fourmis pour les protéger, tuant les pucerons est relativement facile. Commencez par rinçage des plants de tomates avec une pièce jointe tuyau de pulvérisateur mis à jet pointu. La pression de l`eau frappe les insectes les tiges et les feuilles, et ceux qui ne se noie pas ne sont pas susceptibles de réinfester les plantes.

    Pour décourager les maladies fongiques, rincer les tomates tôt le matin de sorte que le soleil les sèche rapidement.

    Meurtre de grandes populations de pucerons peuvent exiger organique, savon insecticide prêt à l`emploi. Parce que le savon fonctionne en étouffant les insectes qu`elle frappe, couvrant complètement les plantes est essentiel. Sur un calme, jour sec, sans pluie dans les prévisions de 24 heures et une température inférieure à 90 degrés Fahrenheit, arroser les tomates bien et pulvériser jusqu`à ce que les gouttes de savon de toutes leurs surfaces, y compris le dos des feuilles.

    Répétez l`application hebdomadaire de savon, ou aussi souvent que le fabricant recommande, jusqu`à ce que les pucerons ont disparu. Habillez dans les vêtements de protection, y compris une chemise à manches longues, un pantalon, des lunettes de sécurité et des gants imperméables, et suivez les instructions de l`étiquette lors de la pulvérisation.

AUTRES

» » » » Comment tuer les pucerons sur les plants de tomates