larves de gazon sont les larves de différents insectes, y compris Juin et les scarabées japonais, qui pondent leurs oeufs dans l`herbe la nuit lorsque le sol est chaud. dommages Grub apparaît comme des taches brunes dans la pelouse parce que, comme les larves mangent les racines de l`herbe, elle se dessèche et meurt. Il n`y a pas besoin de se préoccuper de petites infestations, mais si vous voyez plus de 10 larves par pied carré de gazon, vous devriez prendre des mesures pour protéger votre pelouse.
Choses que vous devez
- Eau
- Tondeuse à gazon
- Engrais
- Bacillus popilliae
- spreader Goutte
- Les nématodes parasites
- Pulvérisateur
Marcher sur l`herbe portant pelouse aérateur sandales. Selon Sandra Mason de l`Université de Bureau Extension Illinois, les pointes sur ces sandales percées en moyenne deux larves de pelouse par pouce lorsque l`Université du Colorado Les chercheurs ont marché la pelouse trois à cinq fois les porter.
Gardez votre pelouse en santé. Dans une fiche d`information Bureau University Extension Michigan State, George Silva explique que l`arrosage de votre pelouse régulièrement, couper et enlever l`herbe sèche et morte renforce contre grub infestation. Si vous utilisez des pesticides, Silva suggère de l`appliquer uniquement sur les zones où l`on voit les larves.
Appliquer pesticide organique à votre pelouse. Pour tuer les larves de scarabée japonais, utilisez un épandeur de déposer pour ajouter popilliae bacillus, vendus comme spore laiteuse et les spores bactériennes, à la pelouse. Appliquez-les une fois au printemps, l`été et l`automne pour deux ans. Vous pouvez également pulvériser les nématodes parasites pour contrôler les larves d`autres coléoptères. Le produit fabriqué (Grub Away) vient comme un gel qui vous dissolvez dans l`eau avant la pulvérisation sur la pelouse.