Vous n`êtes pas le seul à avoir l`œil sur les légumes tendres qui poussent dans votre jardin: Les insectes ravageurs veulent aussi leur prochain repas faire. Tout en trouvant des trous dans les feuilles des plantes peut sembler moins dévastateur que de trouver des trous mâchés dans vos tomates et les poivrons, des dommages aux feuilles nuit à la capacité de la plante à faire de l`énergie pour cultiver des légumes. Si elle progresse trop loin, de tels dommages peut tuer la plante. Apporter un problème de ravageurs dans votre jardin sous contrôle nécessite une identification correcte et l`utilisation de méthodes de contrôle de sécurité, moins toxiques chaque fois que possible.
Choses que vous devez
- Seau
- Eau savonneuse
- Flottant minitunnels
- Paillis de paille (pour les doryphores)
- La terre de diatomées, la chaux ou de la sciure (pour les limaces)
- insecticides approuvés
Identifier le ravageur. insectes à mâcher ont tendance à être plus grandes et plus faciles à repérer et à identifier. Les limaces se nourrissent sur les tiges et les feuilles tendres, et vous trouverez souvent des sentiers de boue laissés derrière. hornworms tomates ont une longue corne sur leurs postérieurs. altises minute laissent des trous minuscules dans les feuilles, ce qui donne le feuillage endommagé un aspect de dentelle. Coléoptères comme le doryphore de la pomme de terre et meloidae grignoter sur le feuillage, tout comme plusieurs espèces de chenille et sauterelle.
Retirez à la main les insectes des plantes et de les déposer dans un seau d`eau chaude savonneuse. Vendanges manuelles peut notamment limiter les populations d`organismes nuisibles non volants, comme les limaces et les hornworms. Faites attention lors de la cueillette de cantharides, comme écraser les coléoptères libère une substance qui provoque une irritation de la peau.
Les plantes de couverture avec la ligne flottante couvre pour empêcher les insectes nuisibles de les atteindre pour se nourrir ou pondre des œufs. Les minitunnels excluent les parasites comme les scarabées japonais, les vers du chou et la chrysomèle du concombre. Si vous utilisez des couvertures sur les concombres pour prévenir les dommages causés par les coléoptères, retirer les couvercles après les fleurs apparaissent, comme les concombres exigent une pollinisation croisée.
Lay down 4 à 6 pouces de paillis de paille autour des plantes de pomme de terre pour empêcher le doryphore de la pomme de terre.
Appliquer la terre de diatomées, la chaux ou de la sciure autour des plantes étant endommagées par les limaces. Limaces ne peuvent pas ramper sur ces substances pour accéder aux plantes. Reconstituer ces obstacles après la pluie.
Enlever les mauvaises herbes à l`intérieur et autour du jardin. Les mauvaises herbes servent souvent de sources de nourriture et d`abris pour les insectes nuisibles. Nettoyer le jardin des plantes mortes et les débris à la fin de la saison pour éliminer les sites pour les organismes nuisibles à hiverner.
Pulvériser des insecticides, si d`autres méthodes de contrôle ne fonctionnent pas. Toujours commencer par les produits les moins toxiques et vérifiez l`étiquette pour confirmer que le produit a été approuvé pour le contrôle de l`organisme nuisible que vous avez identifié. Bacillus thuringiensis (Bt) et d`autres produits naturels peuvent lutter contre les ravageurs tels que du chou et le scarabée japonais sans menacer la santé des personnes, les animaux ou les insectes bénéfiques. Les pesticides organiques, qui proviennent de sources botaniques ou minérales, les huiles horticoles et les savons insecticides. Celles-ci ont un risque plus élevé de nuire à des insectes bénéfiques. insecticides synthétiques peuvent être dangereux pour les personnes, les animaux domestiques, la faune, les insectes bénéfiques et de l`élevage. Toujours suivre les instructions sur l`étiquette précisément lorsque vous utilisez un produit insecticide.