Comment contrôler les cantharides

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

coléoptères Blister sont des insectes phytophages. Aussi connu sous les coléoptères du pétrole, ils sont membres de la famille Meloidae. coléoptères Blister dégagent une substance chimique appelée cantharidine, une toxine qui affecte les animaux et les gens. Les propriétés toxiques de cantharidin sont utilisés par les vétérinaires comme agent révulsif et des cloques.

Instructions

  1. Choisissez cantharides au large des plantes avec vos mains. Porter des gants pour protéger vos mains, comme les cantharides déversent un fluide caustique qui peut nuire à votre peau.

  2. Laissez les lignes larges entre les plantations ou effacer les mauvaises herbes environnantes, l`herbe et les plantes. Les cantharides ne franchissent pas les lignes larges, et ils ne l`aiment à entrer dans des espaces vides.




  3. Gardez blister coléoptères loin avec du raifort. Mettez la racine de raifort dans l`eau et l`utiliser comme un spray.

  4. Badigeonner les cantharides dans les moules de kérosène ou de les tuer avec des poisons systémiques ou insecticides de contact.

  5. Dépoussiérez vos plantes infectées avec des parties égales de chaux et de la farine. Pour ce faire, au moment le plus chaud de la journée.

  6. Récolter vos cultures avant la floraison. méloés vivent en essaims ou des colonies, et ils se nourrissent de nombreux types de fleurs et de feuillages. Cela inclut les grandes cultures comme les légumes, les vignes, les arbres et les fleurs.

  7. Utilisez un insecticide homologué avant la récolte si les cantharides sont présents. Visitez un site comme BugGuide.net (voir Ressources ci-dessous) pour voir ce que les insectes ressemblent.

Ressources

AUTRES