Comment se débarrasser des punaises sans produits chimiques

Bugs et jardins vont ensemble, mais certains insectes sont plus bienvenus que d`autres. Lorsque des insectes nuisibles envahissent vos plantes, les traitements chimiques ne sont pas la seule réponse. Beaucoup moins toxiques alternatives aider à débarrasser votre jardin des parasites indésirables. En combinant différentes approches de bugs-busting, vous pouvez profiter d`un jardin sans produits chimiques, sans nuire à l`environnement et d`autres organismes.

Comment se débarrasser des bogues sans produits chimiques
intervention manuelle

La façon la plus simple pour débarrasser les plantes des insectes indésirables est de lutter contre les délinquants physiquement. Pour certains insectes, est un moyen vendanges manuelles efficaces de contrôle. Ravageurs tels que les punaises de spittle, qui se couvrent en mousse dure à pénétrer, peuvent être contrôlés grâce à la suppression manuelle lorsque intercepté tôt. Pour les pucerons, un jet d`eau du tuyau déloge les ravageurs et les encourage à continuer. Les obstacles physiques tels que les colliers autour de la base d`une plante empêchent les noctuelles de se rapprocher. Filets et minitunnels peuvent empêcher les insectes nuisibles loin de cultures comestibles. Soyez prêt à retirer les couvercles lorsque les plantes fleurissent, pour que les insectes pollinisateurs peuvent se rendre à fleurs et faire leur travail.

Insectes


De nombreux insectes ont des prédateurs et parasites naturels plus loin sur la chaîne alimentaire du royaume des insectes. Commercialement insectes bénéfiques disponibles servent ennemis naturels aux ravageurs d`insectes nuisibles et aident à contrôler les lorsqu`il est libéré dans votre jardin. Les petites guêpes parasites exploitent les pucerons comme hôtes pour les œufs et les larves, laissant les momies de pucerons vidés derrière. coccinelles d`âge mûr se gorgent de pucerons tandis que leurs larves se nourrissent de pucerons et les aleurodes. Les larves de chrysopes préfèrent les acariens et autres insectes. Comme les parasites diminuent, attendez-insectes utiles pour se déplacer vers de nouvelles maisons.

Remèdes maison

Produits fouettées dans votre cuisine peuvent aider à libérer votre jardin des insectes. Homemade insecticides œuvres de savon par les envahisseurs à corps mou suffocantes et déshydratants tels que les pucerons et les cochenilles. Utilisez 1 cuillère à café de liquide vaisselle, 1 cuillère à café d`huile végétale et 1 tasse d`eau, bien mélangés dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser sur toutes les surfaces des feuilles, en particulier underneath- le savon doit entrer en contact avec les insectes pour travailler. L`alcool à friction frottée avec des tampons de coton traite contre les acariens. Deux cuillères à soupe terre, piment rouge mélangé avec six gouttes de liquide vaisselle et 1 gallon d`eau attaque ravageurs cole-cultures. Laissez l`eau tirer capsaïcine durant la nuit, puis pulvériser hebdomadaire. Toujours porter des gants et des lunettes de sécurité lors du mélange et la pulvérisation de produits. Même des solutions naturelles peuvent être toxiques ou irritants pour la peau et les yeux.

Contrôle à long terme

Le moyen le plus efficace pour débarrasser votre jardin d`insectes nuisibles est de les éviter. les plantes stressées attirent opportunistes parasites et souffrent plus de dégâts que les plantes saines. Choisissez des plantes adaptées à votre climat et les conditions, et leur donner les bonnes quantités de soleil, de l`ombre et de soins. Un arrosage adéquat assure les racines restent actifs et absorbent les nutriments nécessaires. fertilisation appropriée empêche la faible croissance, vulnérable. La rotation des cultures de légumes et de nettoyage des débris de feuilles de garder les jardins en bonne santé. plantes inhospitalières envoyer des bugs d`emballage pour trouver des cibles plus faciles ailleurs.

Les références

AUTRES

» » » » Comment se débarrasser des punaises sans produits chimiques