Comment protéger un jardin de cloportes

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Dans des conditions habituelles, les cloportes ne constituent pas une menace pour les plantes, car ils préfèrent se nourrir de la matière organique morte. Cependant, s`il y a une grande colonie de cloportes présents, ils peuvent causer des dommages aux jeunes plants similaires à celle provoquée par les escargots et les limaces. Suivez ces étapes pour protéger votre jardin des cloportes.

    Choses que vous devez

    • La terre de diatomées
    • Insecticide

    Instructions

    1. Saupoudrer le sol autour de vos plants avec une couche de terre de diatomées dans la soirée, ce qui va tuer les cloportes. Ce produit naturel et biologique est très efficace pour tuer de nombreux insectes différents qui pourraient endommager votre jardin.




    2. Traitez votre jardin avec un insecticide qui peut tuer les cloportes. Il suffit de regarder sur les étiquettes des insecticides au magasin pour trouver ceux qui peuvent tuer les punaises de la pilule.

    3. Rappelez-vous qu`une fois vos semis et plants repiqués sont établis, les cloportes ne seront pas en mesure de les endommager. Pour réduire l`activité de bug pilule alors que les plantes sont jeunes, seulement de l`eau tôt le matin. La couche supérieure du sol sera sec dans la soirée, quand les cloportes sont les plus actifs. Les cloportes ne seront pas aussi active que si le sol est sec.

    4. Gardez le paillis loin de jeunes plants jusqu`à ce qu`ils soient mis en place. cloportes aiment vivre sous le paillis, car il maintient le sol humide et frais.

    5. Notez que vous ne devez protéger votre jardin des cloportes lorsque les plantes sont jeunes. Après quelques semaines, vous pouvez autoriser les cloportes de reprendre leur travail naturel, ce qui consomme de plantes mortes et de décomposition de la matière.

    AUTRES