Les infestations d`insectes peuvent entraîner des dommages aux fondations de votre maison, il est donc important d`identifier, de traiter et de prévenir les problèmes rapidement. Les dalles de béton sont sujettes à abriter les infestations d`insectes en raison de l`ingénierie de la construction de la fondation. Une dalle repose sur une épaisse couche de granulats de drainage sur un terrain solide, et au fil du temps une maison installe et produit des fissures dans la dalle. Les fissures attirent les insectes pour former des nids sous la dalle dans l`atmosphère humide et sombre. contrôles de maintenance réguliers et les techniques de lutte contre les ravageurs peuvent aider à réduire les infestations de sorte que vous pouvez prévenir d`autres dommages du substrat.
Choses que vous devez
- Poussez le balai
- polyuréthane mastic
- pistolet à calfeutrer
- poudre d`insecticide ou de spray pour l`analyse des bugs
- Des gants en caoutchouc
- Respirateur
Identifier le type d`infestation par les insectes que vous avez sous la dalle en recherchant les insectes autour du périmètre. bogues communs incluent les fourmis, les termites, les punaises des truies et cloportes. Vérifiez auprès des autorités locales si vous trouvez les termites parce que les codes peuvent exiger un contrôle des ravageurs agréé avec ce type d`infestation.
Enlever la litière de feuilles et de bois en décomposition ou la végétation morte à travers le périmètre de la dalle par trois pieds. Utilisez un balai et balayer autour du périmètre pour effacer tous les débris. Cette opération supprime une source de nourriture facilement accessible pour les insectes.
Regardez attentivement les côtés de la dalle de béton et vérifier des preuves de fissures. Regardez au-dessus de la dalle de fissures si vous avez un vide sanitaire. Utilisez mastic polyuréthane et un pistolet à calfeutrer calfeutrer dans toutes les fissures pour sceller les points d`entrée des insectes.
Vérifiez les points de la tuyauterie d`entrée dans la dalle, et calfeutrez autour des tuyaux pour les sceller. Calfeutrez autour de la tuyauterie à l`intérieur de la maison pour empêcher l`accès des insectes dans la maison dans des endroits comme la cuisine et salle de bains.
Creusez et déplacer toutes les plantes annuelles et vivaces à feuilles caduques qui entourent la dalle pour empêcher constant balayer la végétation tombée. Vérifiez qu`il n`y a pas d`arbres sont à proximité de la dalle, parce que les racines des arbres causent des dommages à une dalle et de créer davantage de fissuration au fil du temps.
Appliquer une large couche de poudre ramper bug insecticide à deux pouces ou vaporiser autour du périmètre de la dalle pour tuer les insectes qui marchent dessus de ou à la dalle. Renouveler l`insecticide pour sécher sol après toute pluie.