La climatisation centrale est un outil très pratique pour contrôler le climat de votre maison. Ils sont plus efficaces que les unités de mur et sont aussi plus rentable. En raison des conduits utilisés dans la climatisation centrale et de l`humidité que ce qui peut s`accumuler en eux, le système pourrait être sujette à une infestation d`insectes. Protéger votre climatiseur central contre les insectes exige une action diligence- régulière doivent être prises chaque fois que les bugs sont découverts pour les empêcher de se reproduire et se propager.
Choses que vous devez
- calfeutrage pelable
- Caulk gun
- Chiffon
- insecticide pulvérisation
- élagueur
Sceller la zone autour de l`air conditionné avec un calfeutrage pelable, en utilisant un pistolet à calfeutrer en tout point dans la maison d`entrée. Le mastic fournit un joint étanche qui empêche les insectes de pénétrer dans l`unité ou les conduits.
Nettoyer toutes les fuites d`eau avec un chiffon et que le système AC entretenu dès que les fuites sont découvertes. Debout eau agit comme un phare qui va rapidement attirer les insectes. Le système AC et les conduits doivent rester aussi sec que possible pour éviter les infestations d`insectes.
Pulvériser un insecticide à travers les évents et dans les conduits si vous soupçonnez un problème de bug dans la zone du canal. Cela vous aidera à tuer tous les insectes existants et permettra également d`éviter la procréation et la diffusion.
Coupez vos arbres avec un élagueur pour garder les branches au moins sept pieds de l`unité de conditionnement d`air et tous les points dans le bâtiment d`entrée. Cela empêche les insectes dans les arbres ou les buissons de se propager à l`air conditionné et l`accès à la maison.