Capture d`insectes est une proposition difficile. La collecte des insectes à geler sec rend le système encore plus délicate. Lyophilisés insectes sont souvent perçus par les agriculteurs à utiliser comme aliment. Les scientifiques qui accumulent lyophilisés insectes le font pour des raisons de l`expérimentation et l`étude des créatures. Il est possible de congeler à sec presque toutes les variétés d`insectes - des moustiques aux fourmis - et le processus, une fois maîtrisé, est facilement répété.
Choses que vous devez
- solution anesthésiante
- Pulvérisateur
- vide d`aspiration
- Sac Collection
- Pince à épiler
- des boîtes de Pétri
- lyophilisateur
Rassemblez les insectes. Préparer assez de solution pour anesthésier et préserver - par opposition à tuer - les insectes ciblés. Diluer la solution selon les directions. Nematoda, par exemple, exige une utilisation de 10% de la solution de formaline réelle, une substitution d`alcool à 70% et 30% d`eau. Les quantités de solution ajustée varient selon le nombre de pieds carrés que vous souhaitez couvrir. Pulvériser la solution sur le feuillage, le foin et d`autres objets naturels que nécessaire.
Allumez un vide d`aspiration avec un sac de collecte ci-joint. Dirigez la buse à branches et les rameaux où les insectes sont devenus comateux. Aspirer les insectes de dessus du sol ou sur les feuilles. Agiter le feuillage pour éliminer les insectes cachés et de les rendre plus faciles à collecter.
Retirer les insectes de la collection sac avec des pincettes. Pincez les insectes doucement et les placer dans des boîtes de Pétri. Placez un maximum de cinq insectes dans une boîte de Pétri - en fonction de la taille des créatures. couvercles sécurisés à tous les plats.
Placez les boîtes de Pétri soigneusement et immédiatement dans un lyophilisateur fixé à -30 degrés Celsius. Gardez les insectes congelés pendant 48 à 72 heures avant de retirer.