Afin de produire de la chaleur adéquate, le bois de chauffage doit être "chevronné" ou durci, qui prend habituellement un an ou deux sans traitement au four thermique, selon le site Woodheat.org. La chaleur du bois de chauffage de traitement est également effectué pour débarrasser le bois des insectes et autres parasites, en particulier si le bois doit être transporté à travers les lignes de l`État. Le traitement thermique du bois de chauffage est avéré être bénéfique non seulement pour la chaleur adéquate, mais pour se débarrasser des insectes particuliers tels que l`agrile du frêne Beetle, qui peuvent dévaster les populations d`arbres. Traiter votre bois de chauffage, ainsi que le stockage et l`entretien, avant de le brûler dans votre maison, peut réduire considérablement les chances de développement de moisissures et de la population d`insectes dans ou autour de votre maison.
Choses que vous devez
- Bois de chauffage
Prenez le bois à une installation de chauffage au four et ont le bois traité thermiquement. Ces installations sont équipées de fours pour chauffer de grandes quantités de bois. Ils gardent efficacement la température de noyau en bois à une température constante de 180 degrés Fahrenheit pendant deux heures.
Stocker le bois dans une région froide de votre maison. Un garage ou à l`extérieur salle de stockage sont des endroits idéaux qui fournissent une température basse et empêcheront la propagation d`insectes ou de moisissures.
Aspirer le bois avec un aspirateur humide / sec pour débarrasser le bois de tous les insectes visibles. Plusieurs fois, les araignées et autres insectes trouveront le bois et tenter de construire une maison. Exécution d`un vide sur le bois veillera à ce que le bois reste propre et permettra d`éliminer toutes les populations d`insectes.