La combustion du bois fournit de nombreux propriétaires avec un moyen d`éliminer le coût associé à chauffage électrique d`une maison. Malheureusement, quelques propriétaires peuvent se permettre d`acheter un four avec lequel pour sécher le bois fraîchement coupé, de sorte que le bois nécessite l`assaisonnement il va brûler facilement sans produire trop de fumée qui polluent l`air intérieur de la maison. Assaisonnement est un processus utilisé pour guérir et de bois sec pour le séchage, mais prend jusqu`à un ou deux ans. Assaisonnement produit du bois qui crée plus de chaleur et moins de créosote dans votre poêle ou cheminée.
Choses que vous devez
- Chainsaw
- fendage du bois de coin
- Sledgehammer
- Hache
- Garage ou abri
- Des bâches en plastique
Couper le bois dans les plus petits morceaux possibles. Le plus petit et plus mince que le bois est, plus vite et mieux le bois sera sec. Utilisez une scie à chaîne pour couper le bois en petites sections, puis diviser le bois en utilisant un coin de fendage et marteau pour commencer la séparation, puis le bois fendu plus loin avec une hache.
Empilez le bois dans un garage ou un abri qui permet la circulation de l`air frais, mais obtenir le bois sur l`exposition aux éléments. Vous voulez que le bois exposé à la chaleur pour sécher et de la saison, donc placer la pile de bois près d`une fenêtre. Si vous ne disposez pas d`un garage ou un abri pour stocker le bois, placer le bois dans une pile à l`extérieur et envelopper complètement pour empêcher l`eau de pénétrer dans le bois et contrecarrer le processus de séchage.
Laisser le bois à définir pour au moins un an ou plus avant de tenter de brûler le bois à l`intérieur de votre maison. Si vous avez besoin de construire un feu en plein air, vous pouvez brûler le bois plus tôt, mais il faut savoir que le bois pas bien assaisonné produit beaucoup plus de fumée que séché bois. Pour accélérer le processus de séchage plus, placer un déshumidificateur dans le garage ou un abri où vous stockez le bois pour le séchage.