Fire-durcissement du bois présente un défi, surtout à un novice. Le terme est en fait un terme impropre, car la chaleur et non le feu durcit le bois. La chaleur du feu fusionne le grain du bois serré ensemble, créant une surface très dure forte. Cela contribue à renforcer les objets, tels que des arcs en bois et des pointes de flèches. Toutefois, si vous tenez le bois trop près ou trop longtemps sur le feu, il brûlera ou même brûler. des taches et des brûlures Scorched affaiblissent le bois et ruine l`apparence de votre pièce. Vous devez avoir la patience avec le feu-durcissement et être prêt à essayer plusieurs fois avant que le bois durcit avec succès.
Choses que vous devez
- Charbon de bois
- Plus léger
- Foyer
- Carburant (plus de charbon, bois d`allumage en bois)
- objet en bois
Nettoyez votre foyer, ou en créer un en creusant un trou large, peu profonde et la doublure avec de gros rochers. Placez une petite pyramide de charbon de bois dans le centre de la fosse et allumer les coins de la pyramide sur le feu. Soufflez doucement jusqu`à ce que toute la pyramide est en feu.
Ajouter des petits morceaux de charbon de bois ou petit bois sur le feu jusqu`à ce que vous avez une flamme constante combustion. Il doit être d`au moins 6 pouces de haut avec un centre bleu.
Tenez votre objet en bois (à savoir l`arc, flèche, lance, etc.) environ 3 pouces au-dessus de la plus haute flamme. Déplacer l`objet en permanence, en tournant doucement dans vos doigts pour garder la chaleur même et éviter de brûler.
Vérifiez votre objet fréquemment. Lorsque la surface semble terne et sec, toute l`humidité a disparu et le bois est durci. Pour les grands objets, passer à la section suivante et durcir la même manière. Pour les petits objets, posez-le dans un endroit sec pour refroidir.