Il y a toutes sortes de raisons d`avoir une plante d`aloe vera dans votre maison. Ils sont intéressants à regarder et ils éliminer les toxines de l`air et ont un effet terrible lorsque le gel à l`intérieur est utilisé pour apaiser les coups de soleil et des coupures mineures. Il y a toutes sortes de parasites qui sont attirés à l`aloe plantes, la plupart du temps à manger les feuilles et aspirer l`humidité de l`intérieur. Il est important de savoir comment tuer les insectes et prendre des mesures pour les éloigner pour de bon.
Choses que vous devez
- insecticide pulvérisation
- Chiffon doux
Retirez toutes les feuilles mortes ou enroulées de la plante d`aloès. Ce sont le coupable probable pour expliquer pourquoi les insectes sont là en premier lieu. Ils peuvent également être attirés par aloès plantes qui ont été trop mouillées.
Pulvériser la plante entière vers le bas avec une solution insecticide, vendus dans les magasins de jardinage et en ligne. Assurez-vous d`entrer profondément dans les crêtes de la plante près de la base, aussi bien.
Essuyez les feuilles vers le bas avec un chiffon doux pour enlever les insectes morts. S`il y a des insectes présents à l`échelle qui sont encore verrouillées, utilisez votre ongle pour retirer doucement.
Nettoyez régulièrement les feuilles avec un chiffon doux et propre pour enlever la poussière et enlever toutes les feuilles mortes et en décomposition.