plantes d`Aloe vera sont une succulente qui ont de longues, vert, feuilles épineuses qui poussent hors du sol. Les feuilles de la plante d`aloès sont épais et souple et contiennent une sève claire. La sève de la plante d`aloès est utilisé à des fins médicinales sur les conditions de la peau telles que des coupures, des éraflures et des coups de soleil. Bien que les plantes d`aloès sont faits principalement de l`eau, overwatering les fera développer une condition appelée la pourriture des racines.
Regardez la plante pour voir si les feuilles vertes sont de plus en plus vers le haut loin de la plante, ou si les conseils sont fanées vers le bas. Conseils qui flétrissent bas sont une indication de la pourriture des racines dans la plante.
Vérifiez la coloration de la plante pour voir si les feuilles sont jaunes ou noir plutôt que vert. Si les feuilles sont jaunes la plante souffre de la pourriture des racines, mais peut être sauvé. Si les feuilles sont noires la plante d`aloès est probablement allé trop loin pour sauver.
Attrapez une des feuilles entre vos doigts et presser doucement. La feuille doit être ferme et rebondir lorsque vous relâchez vos doigts. Si elle se sent comme une banane trop mûre, ou si renfoncements restent là où se trouvaient vos doigts, puis la plante a été trop arrosé.
Regardez le sol que la plante d`aloès est assis. Si le dessus du sol est détrempé, il a trop d`eau. Le sol doit être humide au toucher juste après l`arrosage, mais devrait être autorisé à sécher entre les arrosages.
Soulever les plantes en pot hors de leurs conteneurs pour examiner le système racinaire de la pourriture des racines. La pourriture des racines transforme les racines brunes au lieu de blanc et provoque une boue à se développer sur les racines.
Conseils & Avertissements
- plantes Aloe peuvent résister sous arrosage mieux que sur l`arrosage. Vous ne devez arroser la plante lorsque la partie supérieure du sol est complètement sec au toucher.