cloportes sont parfois appelés comme Roly-polies ou doodlebugs. Ils sont des mangeoires nocturnes qui ciblent toute matière organique en décomposition, de sorte qu`ils sont une véritable nuisance dans les jardins paillés. plantes bien établies ne sont généralement pas sur leur menu, mais tendre les jeunes plants sont une autre affaire et exécuter une seconde près dans la course aux favoris. Ces créatures aiment aussi les fruits et légumes qui reposent sur le paillis ou le sol à mesure qu`ils vieillissent. cloportes sont une douleur énorme pour les jardiniers, mais ils sont relativement faciles à gérer avec des mesures de lutte contre les ravageurs organiques qui ne nécessitent pas l`utilisation de produits chimiques dangereux.
Choses que vous devez
- boîtes de conserve vides
- bâches en plastique noir
- Vieilles planches
- Les fruits comme les oranges, les melons et les pamplemousses
- Eau savonneuse
Couper les hauts et les bas de boîtes de conserve vides. Lavez à l`eau chaude savonneuse et rincez bien. Collar vos jeunes plants avec les boîtes, et les presser dans le sol pour les fixer en place. Ce sont également très efficaces contre les noctuelles.
Lay bâches en plastique noir sur toutes les zones de paillis que vous pouvez. Ce matériau rend le sol sous trop chaud pour la plupart des insectes, y compris les cloportes.
Disposez quelques vieilles planches sur le sol près de vos pilules les problèmes de bug. Les insectes se rassemblent sous eux pendant la nuit. Retournez les planches sur le lendemain matin et verser de l`eau très chaude sur eux. Ils vont rapidement mourir.
fruits coupés tels que les oranges, les melons et les pamplemousses en deux. Profitez des collations et enregistrer les couennes. Définir les couper vers le haut autour de la zone de jardinage dans la soirée. cloportes seront attirés par les fruits et recueillir à l`intérieur des couennes nuit. Rendez-vous sur le jardin le lendemain matin avec un seau d`eau savonneuse. Vider les bugs dans les zestes dans le seau.
Transformez vos poulets ou des canards dans les zones touchées par les cloportes. Ces oiseaux les adorent absolument.
Eau tôt le matin pour donner surface du sol une chance de se dessécher à la nuit tombée, quand les cloportes deviennent actifs. Ces insectes aiment les environnements humides.