Pucerons, insectes en forme de poire 1/8-pouces qui sont soit rouge, brun, noir, jaune ou vert, font des dégâts à de nombreuses plantes, y compris les plants de légumes. Malheureusement, le contrôle des pucerons sur les légumes avec des pesticides peut entraîner les pesticides d`entrer dans les légumes. Si vous trouvez les pucerons sur vos plants de légumes, de prendre des mesures immédiates pour les contrôler naturellement.
Choses que vous devez
- Seau
- Eau chaude
- Produit vaisselle
- Les prédateurs naturels
- Vaporisateur
- huile horticole
Remplissez un seau # 190- avec de l`eau chaude et 1 cuillère à soupe. de savon à vaisselle. Agiter les feuilles de vos plants de légumes sur le seau de sorte que les pucerons tombent. Pour ce faire, la première chose le matin, tandis que les pucerons sont encore atone.
Introduire soit les syrphes, les guêpes parasites, les chrysopes ou les coccinelles dans le jardin potager. Ces prédateurs naturels vont dévorer les pucerons.
Mélanger l`huile horticole et l`eau dans un flacon pulvérisateur à un rapport de 1 à 100. Vaporiser les pucerons qui attaquent vos plants de légumes. Répéter quotidiennement jusqu`à ce que vous trouvez plus aucune pucerons sous les feuilles de vos plants de légumes.