Comment identifier les ravageurs de jardin communs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il y a un certain nombre de parasites communs qui sont un problème très répandu pour les jardiniers et que l`attaque d`une grande variété de plantes. Après ce guide vous aidera à déterminer où les ravageurs sont dans votre jardin, de sorte que vous pouvez prendre les mesures appropriées.

    Choses que vous devez

    • Bière
    • Pamplemousse
    • Pot de fleur
    • Paille
    • Eggshells ou de la sciure

    Instructions

    1. 1

      Identifier les pucerons. Pucerons sont largement considérés comme le fléau de jardin ultime. Ils sucent la sève et excrètent l`excès comme un résidu collant, qui tombe sur le feuillage où il peut se transformer moisis. pousses émergentes et les feuilles peuvent être endommagées, et les plantes touchées peuvent se déformer et défiguré. Les pucerons peuvent propager des maladies virales entre les plantes telles que des roses, des lys et des tulipes. fumagine accompagne souvent le puceron attaque, car le champignon vit sur la «miellat» sécrétée par les pucerons.

    2. 2

      Lutte pucerons. Coccinelles et syrphes sont le meilleur contrôle biologique contre les pucerons. Attirer les en plantant des fleurs d`œufs pochés (Limnanthes douglasii). placer physiquement coccinelles sur les feuilles touchées. Le compagnonnage des plantes peut aider à d`autres moyens. Par exemple, les capucines plantés près de brocoli sont susceptibles de souffrir de puceron attaque, laissant le brocoli clair.

    3. 3



      Identifier les perce-oreilles. Les tenailles distinctifs du earwig ne sont généralement pas visibles pendant la journée, car ils se nourrissent la nuit. Ils déchiqueter les feuilles et mangent les fleurs de plantes telles que les dahlias, chrysanthèmes et clématites. Les perce-oreilles ne sont pas mal du tout, cependant, car ils mangent un bon nombre de pucerons, donc si vos plantes ne sont pas endommagés, ne fonctionnent pas automatiquement une mission «recherche et destruction». Pour vérifier si les perce-oreilles sont responsables de fleurs et de feuilles décimées, enquêter sur la lueur des flambeaux.

    4. 4

      Lutte perce-oreilles. flowerpots Inverted farcies avec de la paille et suspendus sur des cannes attireront et perce-oreilles pièges, qui peuvent ensuite être retirés et éliminés avec un minimum de tracas.

    5. 5

      Identifier les limaces et les escargots. Limaces et escargots attaquent de nombreux types de plantes, y compris les bulbes, les plantes herbacées vivaces, légumes, fraises, plantes grimpantes et les jeunes plants. Bien que la plupart vivent au-dessus du sol, certains attaquent les parties souterraines des plantes telles que les ampoules, ainsi que des tubercules comme les pommes de terre. Limaces et escargots se nourrissent principalement la nuit ou après la pluie. Certaines plantes sont particulièrement sensibles aux limaces et d`escargots attaque, tels que hostas, delphiniums et tous les jeunes plants.

    6. 6

      Battez les limaces et les escargots. Les plantes connues pour être vulnérables doivent être protégées par des barrières physiques, comme les coquilles d`œufs broyées, de la sciure, cendre de bois ou de sable pointu. Slugs ont la peau sensible et n`aiment pas ramper sur ces surfaces.

    7. 7

      Utilisez la bière ou de pamplemousse pour lutter contre les limaces. `Pubs,` Slug conteneurs de tenter de la bière de fermentation coulé dans le sol, sont également un moyen populaire de se débarrasser des limaces sans avoir recours à des produits chimiques. Cependant, ces pièges se noient aussi des créatures bénéfiques, sauf si vous fournissez des échelles ramifiées dans chacune des carabes et autres. Renversées moitiés de la peau de pamplemousse peuvent également être utilisés. Les limaces se rassemblent au sein, prêt pour vous de disposer comme bon vous semble.

    8. 8

      Identifier les chenilles et les hannetons. Il existe de nombreux types de chenille, le plus célèbre de ce qui est la chenille du papillon du chou blanc. Chenilles mangent le feuillage, les tiges, les fleurs et les fruits. Certaines chenilles se cachent par le curling dans les jeunes feuilles ou se protéger en soie, comme sangle, donc si vous voyez feuilles enroulées et sangles, déroulez-les à étudier davantage. Tipules sont des chenilles grisâtres brun, les larves de tipules. Ces chenilles endogés mangent les racines des jeunes plants, plantes immatures et gazon.

    9. 9

      La lutte contre les chenilles. Retirez toutes les chenilles à la main dès que vous les remarquez. Il y a un contrôle bactérien biologique acceptable, Bacillus thuringiensis, approprié pour le chou blanc des attaques de chenilles. Alternativement, vous pouvez utiliser des bandes collantes spéciales de graisse conçu pour empêcher les parasites de voler comme des chenilles grimpant les plantes.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants lorsque vous travaillez dans le jardin.

    AUTRES

    Comment tuer les chenilles фото

    Comment tuer les chenilles

    Bien qu`ils ne regardent pas menaçante, les chenilles peuvent être extrêmement destructeurs dans les jardins et les…

    » » » » Comment identifier les ravageurs de jardin communs