Comment faire un thé puceron répulsive

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une des choses les plus dévastatrices qui peuvent arriver à votre jardin est une infestation de pucerons. Les pucerons sont des insectes minuscules qui tiges pierce, les feuilles et autres parties de plantes tendres pour aspirer les fluides de plantes. La plupart des plantes ont tendance à avoir une ou plusieurs espèces de pucerons qui peuvent se nourrir de façon sporadique sur eux, mais il est non seulement l`alimentation qui est dommageable. Pucerons propagent des virus de plante à plante. La plupart des légumes et les fruits sont tous les hôtes communs des virus transmis par les pucerons. Roses sont particulièrement sensibles aux pucerons attaque. Souvent, le premier signe du virus est un jaunissement ou enroulement des feuilles et le rabougrissement de la croissance des plantes. Avant que les pucerons peuvent endommager vos plantes et de fleurs, de leur donner une bonne tasse de thé.

    Choses que vous devez

    • Flocons de persil
    • Gousse d`ail
    • Eau
    • pot de taille moyenne
    • 20 gallons tuyau d`arrosage Pulvérisateur

    Instructions

    1. 1

      Marquez votre calendrier. Pucerons commencent à arriver à la fin du printemps, car ils sont attirés par la croissance de nouvelles feuilles.

    2. 2



      persil Dice. Environ 2 jours avant le brassage du thé, dés environ une tasse de persil. Vous aurez seulement besoin d`une demi-tasse, mais le persil se rétrécira en séchant.

    3. 3

      Peler une gousse d`ail et hachez-le finement. Pour de meilleurs résultats, utilisez l`ail frais, mais l`ail haché acheté dans un bocal fera si vous ne pouvez pas obtenir frais.

    4. 4

      Ajouter la demi-tasse de dés et le persil séché avec 2 cuillères à soupe d`ail haché dans une casserole moyenne. Infuser le thé en ajoutant 3 tasses d`eau et faire bouillir pour réduire le mélange jusqu`à 2 tasses.

    5. 5

      Retirez la casserole du feu. Laissez le thé refroidir puis ajouter deux tasses de thé dans un 20 gallons tuyau d`arrosage pulvérisateur.

    6. 6

      Tremper vos plantes complètement de feuilles à racines. Répétez le processus deux fois par semaine pour faire cesser toute infestation de pucerons.

    Conseils & Avertissements

    • Coccinelles sont les ennemis naturels des pucerons. Si vous remarquez un afflux de coccinelles vous pouvez avoir une infestation de pucerons.
    • Crédit photo Domaine Public

    AUTRES