Caterpillars tourner rapidement les espaces de jardin luxuriants dans les cultures malades avec des feuilles mâchées. De nombreux types de chenilles infestent les jardins, et un certain nombre d`espèces sont petites et vertes. Le livre "Ravageurs et maladies" explique que la plupart des chenilles sont gérées en utilisant les mêmes techniques. Une fois que les chenilles sont contrôlés, les plantes endommagées récupérer rapidement. Prendre des mesures proactives pour tuer vos petits ravageurs du jardin vert et vos plantes seront bonnes en tant que nouveau dans quelques semaines.
Choses que vous devez
- Pollen et le nectar des plantes
- usage général pesticides
Attrapez des chenilles des plantes selon les besoins. Contrairement à des parasites qui se déplacent rapidement, de petites chenilles sont facilement triés sur le volet et éliminés manuellement. Vendanges manuelles réduit les petites populations de chenilles sans produits chimiques ou des changements majeurs dans le paysage du jardin.
pollen des plantes et des plantes productrices de nectar dans le jardin pour attirer les prédateurs des chenilles naturelles. Les jardins potagers sont plus sujettes à des infestations de chenilles parce que les légumes attirent moins de prédateurs naturels que des fleurs. Avec des plantes de pollen et de nectar dans le jardin, les populations de chenilles diminuent naturellement.
Vaporiser le jardin avec un pesticide approuvé pour une utilisation sur vos plantes de jardin. Vérifiez l`étiquette du pesticide pour vous assurer qu`il ne sera pas nuire à vos plantes de jardin. La plupart des pesticides à usage général sont approuvés pour une utilisation sur chenilles, mais ils ne sont pas approuvés pour tous les types de plantes.