Une variété de différentes chenilles tourner, les nids de tente comme soyeux sur les arbres. Selon votre emplacement, les chenilles locales peuvent se nourrir principalement sur des pins ou des arbres fruitiers en fleurs. chenilles de construction-Nest se nourrissent de feuilles d`arbres ou d`aiguilles au début de la saison du printemps, causant des dommages esthétiques sévères. Si défoliation persiste plus de trois ans ou plus, les dégâts chenille peut affaiblir l`arbre. Brûler nids chenille, si une méthode populaire de contrôle, peut endommager les branches d`arbre ou un incendie. Bien que les jardiniers amateurs ne peuvent pas tuer les nids en soi, ils peuvent enlever les nids avec des méthodes mécaniques de sécurité et d`exterminer tous les chenilles à l`intérieur.
Choses que vous devez
- Couteau à beurre
- Seau
- Savon liquide
- Gants de travail
Rechercher des masses d`œufs sur les rameaux d`arbres en automne, en hiver et au début de masses spring.These ressemblent à mousse brune ou grise dans un cercle autour d`un rameau.
Grattez les œufs avec un couteau à beurre dans un seau rempli d`eau savonneuse.
Retirez les nids, soyeux de tente-comme avec vos mains dès que vous les remarquez sur trees.Wear gants de travail, comme certains types de chenilles offrent une piqûre douloureuse.
Déposer les morceaux de nid et les chenilles dans un seau d`eau savonneuse pour les exterminer.
Jeter les chenilles mortes dans la poubelle ou du compost pour éviter les odeurs de chenilles dans votre maison ou dans la cour.