Comment faire pour empêcher les mouches des fruits

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un grand bol de réglage de fruits délicieusement mûrs sur le comptoir ou la table de salle à manger peut faire appel à votre sens de décor à la maison et il peut même encourager votre famille à grignoter des fruits frais au lieu de la malbouffe. Cependant, les fruits frais et le temps chaud attire également les mouches des fruits. Si vous remarquez un essaim de petites mouches embêtants qui semble planer près du bol de fruits, alors vous souffrez probablement de l`attaque des mouches des fruits. Ces minuscules parasites peuvent prendre quelques jours pour éliminer complètement, mais vous pouvez vous débarrasser de la plupart d`entre eux avec un nettoyage de routine et en déplaçant votre fruits au réfrigérateur.

    Choses que vous devez

    • Bol
    • Emballage plastique
    • Le vinaigre
    • Du vin
    • Étroitement poubelle équipée peut ou seau

    Instructions

    1. Évitez de ranger les fruits sur le comptoir ou dans un bol de fruits. Ceci est particulièrement important pendant les mois chauds de l`été. À l`exception des bananes, les fruits peuvent être stockés dans le réfrigérateur et fait sortir pour l`affichage avant les repas ou pour le désert. Certains fruits, comme des melons ou des pêches ne bénéficient de quelques jours de maturation sur le comptoir. Surveillez-les de près et enlever rapidement tout sur les fruits mûrs.

    2. Laver le comptoir et tous les ustensiles utilisés pour couper ou de servir des fruits frais immédiatement après utilisation. Essuyer tout le jus qui peut avoir déversé sur le comptoir ou autour de l`évier.




    3. Rincez tous les jus et boissons sucrés contenants, verres, pichets et les tasses avant de les mettre dans l`évier.

    4. Jeter tous les contenants de jus sucrés dans la poubelle. Cela inclut les emballages de pop gel et aromatisées aux fruits emballages de bonbons, aussi. Conserver à l`extérieur de la maison ou dans une poubelle étanche.

    5. Créer un bac à compost dans un seau hermétiquement fermé pour tous vos fruits et légumes peelings, des noyaux ou des morceaux partiellement dévorées de fruits et légumes. Jeter sur un bac à compost situé à l`extérieur à une certaine distance de la maison pour empêcher les mouches des fruits près de la maison.

    6. Placez une soucoupe de vinaigre de cidre avec un couple de feuilles de basilic sur le comptoir avant de se retirer pour la soirée. Les mouches des fruits seront attirés par le mélange de vinaigre et le basilic et tomberont et se noyer. Jeter le contenu du bol dans la matinée. Répéter au besoin jusqu`à ce que tous les signes de mouches des fruits sont partis.

    7. Versez un peu de vin dans un bol et couvrir d`une pellicule plastique. Percez quelques trous dans l`enveloppe et le mettre sur le comptoir. Laissez ce sur le comptoir pendant la journée pour piéger les mouches. Les mouches des fruits seront attirés par l`odeur du vin, rampent dans les trous et être incapables d`échapper. Jeter le contenu du bol et répéter au besoin.

    8. Garder la zone dans la cuisine où les mouches des fruits semblent rassembler propre et sec. Assurez-vous d`essuyer l`évier après chaque utilisation et vérifier tous les robinets qui fuient. Garder l`humidité à un minimum découragera les mouches des fruits.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pour empêcher les mouches des fruits