Les clés de citrouilles sont de plus en plus l`espace de jardin, la lumière du soleil, un sol riche, beaucoup d`engrais et de l`eau en continu. Bien que les plantes de citrouille vont croître et survivre avec certaines de ces clés manquantes, ils ne seront pas en bonne santé, une croissance aussi rapide, ou de produire des citrouilles de qualité dans de mauvaises conditions. Les citrouilles sont les légumes tendres qui ont besoin d`un sol chaud pour germer, beaucoup d`engrais et d`eau pour se développer rapidement, et une attention régulière pour gérer tout parasite ou de maladies qui peuvent menacer la culture.
Choses que vous devez
- 16 par 20 pieds d`espace de jardin en plein soleil
- 10 pieds cubes de compost riche
- Semences de croissance rapide variété de citrouille qui mûrit dans 100 à 110 jours (pas les variétés géantes)
- 16 par 20 pieds en plastique noir paillis pour le jardin des bâches
- 10 à 15 grosses pierres ou briques jardin
- Fermer la source d`eau, facilement accessible
- approvisionnement continu du fumier ou du compost de thé
- Daily et l`heure prévue chaque semaine pour assister à pumpkin patch
Préparez votre espace de jardin en labourant le sol au printemps après la dernière gelée. Enlever les mauvaises herbes et le gazon, briser de grosses touffes, râteau sur le sol, et mélanger dans des lots de compost et d`autres matières organiques comme le fumier vieilli. Faire de grandes collines ou monticules du sol préparé environ un pied de haut et de large, espacées de 10 pieds de distance. Top-habiller chaque colline généreusement avec du fumier vieilli et compost.
Couvrir toute la surface du sol de correction de citrouille avec du plastique noir paillis pour le jardin des bâches. Avec une bêche ou d`une pelle de jardin, pousser les bords de la feuille dans le sol tout autour du jardin. Puis mouiller la feuille avec des pierres ou des briques lourdes pour le maintenir en place. Si vous voulez entourer complètement le patch de citrouille, utiliser une bordure de gros blocs de ciment à la place.
Coupez un cercle de diamètre de 3 pouces au sommet de chaque monticule dans la feuille de planter des graines et arroser les vignes de citrouille. Dans chaque monticule, arroser le sol avec de l`eau chaude si possible, et planter trois graines de citrouille environ 2 pouces. Arrosez les sommets des monticules ensemencées chaque jour le matin avec au moins un gallon d`eau, chaude si possible.
Commencez l`arrosage des plants de citrouille jamais autre jour le matin avec un demi-gallon d`eau, un demi-gallon de fumier ou de compost de thé, et un autre demi-gallon d`eau. Cela leur donne beaucoup d`eau, les éléments nutritifs du thé d`engrais, et un autre verre pour éviter de brûler les plants tendres et de nouvelles racines. Arrosage après avoir appliqué le thé est important d`aider les jeunes plants prennent les nutriments ainsi. Prenez soin de ne pas arroser le feuillage. Seulement appliquer le thé de l`eau et de l`engrais dans le sol autour des plantes pour éviter la moisissure et les champignons sur les feuilles et les vignes.
Vérifiez les semis de citrouille et de la vigne fréquemment pour les insectes et les conditions de moisissure. Ramassez les grosses chenilles, les coléoptères et les papillons de nuit, vous trouverez reposant sur la citrouille feuillage. Soit les noyer dans un seau d`eau ou de les éloigner du jardin et de les libérer. Retirez les plantes touchées par le mildiou poudreux ou flétrissement bactérien immédiatement pour tenter d`éliminer sa propagation à travers le patch. Mildiou sur les feuilles ou les feuilles brunes flétries sont des signes de ces maladies.