Certains insectes se recroquevillent en boule comme un mécanisme de défense ou de se déplacer. Ces types d`insectes peuvent être trouvés en Amérique du Nord et en Europe, ainsi qu`en Namibie. En général, les insectes se recroquevillent à se défendre contre les prédateurs ou irritants, mais d`autres se recroquevillent de locomotion, et peut être vu voyager dans une position en boule-up.
Choses que vous devez
- livre d`insectes ou étymologie
cloportes, connu par beaucoup de noms, y compris les punaises des truies et cloportes, se trouvent dans des groupes dans les zones humides et couvertes. Ces insectes ont une coquille en couches dure, qui ressemble à quelque chose comme la peau tatou, et 14 pieds. Ces plats, 1/4" ou petits insectes vivent habituellement sous les rochers ou les journaux. Ils se nourrissent de la végétation et de la matière en décomposition et peuvent être vus se précipiter vers la couverture sous les rochers ou les feuilles. Lorsque harcelé, ils balle pour se protéger.
vers Cut recroquevillent dans un "C" forme lorsque déterrés ou perturbé. Ils sont le stade de la chenille d`un insecte volant, et sont destructeurs de plantes. Vous pouvez trouver la plupart des espèces de ver de coupe sur la surface du sol ou juste au-dessous du niveau du sol. Ils mâchent à travers des tiges de jeunes plants et de grandir en douce, les chenilles charnues de diverses nuances de vert, bleu ardoise, brun ou beige. vers Cut ont souvent des taches noires distinctives sur leurs côtés. Ils peuvent pousser à être plus d`un pouce de longueur, et certains atteignent 2 pouces.
les vers de maïs de l`oreille se recroquevillent dans un "C" forme lorsqu`il est dérangé ou découvert. Ils sont le stade de la chenille d`un insecte volant, et sont destructeurs de cultures connues. Vous pouvez trouver ces vers sur des épis de maïs, généralement en haut de l`oreille. Ces vers sont généralement verdâtre ou brunâtre et ils ont des touffes de cheveux et des stries sombres sur les côtés de leur corps. Leur taille varie de 1/4 pouce à 1 1/2 pouces.
Namib, ou de la roue d`or, des araignées rouler en boule pour se déplacer. Trouvé dans le désert du Namib, ces araignées plient leurs jambes vers l`intérieur vers leur corps et utilisent un mouvement de se renversant pour couvrir rapidement du terrain. Les araignées peuvent voyager de cette façon, mais utiliser principalement la technique pour échapper à un danger ou de menaces, telles que de leurs principaux attaquants - guêpes. Ce terrier vivant araignée chasse à pied plutôt que par web piégeage, et prendra des proies aussi grand qu`un petit lézard. La coloration de l`araignée se marie bien avec son environnement Namib Desert. Les araignées en forme de tarentule-ont un corps d`albâtre recouvert de poils fins avec des poils d`accent sombres.