Comment identifier les araignées de mexique

La plupart des araignées qui semblent dangereuses ne sont pas nuisibles à tous. Ils ont l`air tout simplement intimidant. Les araignées du Mexique ont tendance à passer la plupart de leur temps dans les régions tropicales du pays. Il est préférable de rester à l`écart des araignées si vous ne savez pas assez sur eux.

Instructions

  1. Regardez dans le nord du Mexique. Ceci est où vous pourrez voir la plupart des araignées communes au Mexique. Il est le Spider House Common qui est habituellement de couleur brune et passe la plupart de son temps dans les maisons. Ils préfèrent les maisons qui sont des bandes de filature vacants et capturer leur nourriture. Ceux-ci sont des araignées inoffensives. The Green Araignée Lynx peut être trouvé sur le cactus épineux et diverses fleurs dans le nord.




  2. Attention au Jumping Spider. Ils vivent principalement dans les zones tropicales du Mexique, y compris les clôtures et l`écorce des arbres. Ils sont brun ou noir avec deux grands yeux sur le dessus de leur tête. Des taches blanches peuvent être trouvées sur leur abdomen. Leurs mouvements sont uniques avec le déplacement latéral. Ils ont obtenu leur nom de sauter sur leur proie.

  3. Méfiez-vous de la veuve noire. Ceci est le plus dangereux car il est venimeuse. Ils ne mordent quand ils se sentent menacés. La Veuve Noire a une marque sur leur abdomen tandis que le reste de leur corps reste noir sablier rouge. Ils peuvent être trouvés dans les sous-sols de maisons et à l`extérieur des maisons dans les zones sombres. Ils vivent à travers le Mexique.

  4. Regardez l`eau à proximité et arbustes. Les araignées coloniales font leurs toiles le long de ces zones. Ces araignées sont brun grisâtre avec des corps de forme d`oeuf et de longues jambes.

  5. Regardez sur les feuilles des plantes ou des arbres pour trouver le Mexique cupiennius Salei Araignée. Cette araignée ne tourne pas toiles et attend sur les feuilles pour capturer leurs proies et aller par les vibrations afin de trouver un partenaire.

  6. Promenade à travers les montagnes de l`ouest du Mexique et vous aurez probablement rencontré le Redknee Tarantula. Ils sont de couleur foncée avec des taches oranges. Ils vivent principalement dans des terriers dans les banques du sol. Ils sont également l`un des tarentules plus communs gardés comme animaux de compagnie.

AUTRES

» » » » Comment identifier les araignées de mexique