araignées de maison commune comprennent des araignées Funnelweb, araignées toile d`araignée, araignées cave, et les araignées de sac. Bien que la plupart des araignées trouvées dans les maisons sont inoffensifs et sont réellement bénéfiques car ils contrôlent les insectes, certaines personnes préfèrent ne pas avoir ramper autour de leurs habitations et appliquer des insecticides ménagers contenant des pyréthrinoïdes pour contrôler les infestations. Cependant, les insecticides contiennent des toxines qui peuvent être nocifs pour les animaux domestiques. Heureusement, il y a plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour se débarrasser des araignées sans nuire à votre animal de compagnie.
Choses que vous devez
- Calfater
- Vide
- Les pièges collants
Retirer abritant des sites proches de votre maison, y compris les roches, les piles de bois, des tas de compost et de vieilles planches.
Appliquer calfeutrer les fissures et les crevasses dans la fondation. En outre, fixer des trous dans les écrans et éliminer toutes les autres entrées que les araignées peuvent utiliser pour entrer dans votre maison.
Aspirer soigneusement votre maison. Aspiration supprime les araignées, les toiles d`araignées et des sacs d`oeufs. De plus, l`aspirateur peut enlever les insectes qui servent de proies. En l`absence de nourriture est disponible, les araignées quittent les lieux.
Nettoyer la nourriture et les miettes, qui attirent les insectes que les araignées se nourrissent de.
Placez des pièges collants, disponibles dans la plupart des quincailleries et les épiceries, le long des plinthes et autres endroits où vous avez observé des araignées. Les pièges collants travaillent en sécurisant l`araignée à un carton collant jusqu`à ce qu`ils périssent. Les pièges collants ne contiennent pas de poison et ne seront donc pas nuire à votre animal de compagnie.