Les prédateurs naturels de coléoptères japonais

<

Contenu

article data-type="article">
Les prédateurs naturels des scarabées japonais

scarabées japonais constituent une menace sérieuse pour les jardins parce qu`ils consomment voracement les feuilles, les fleurs ou les fruits de plus de 250 plantes différentes. Les dommages causés par le scarabée japonais équivaut à des centaines de millions de dollars chaque année à l`industrie des plantes agricoles et ornementales dans l`est des États-Unis. Heureusement, le scarabée japonais a de nombreux prédateurs naturels.

Des oiseaux




  • De nombreux oiseaux se nourrissent de larves de coléoptères (larves), et certains vont attaquer les coléoptères adultes, aussi bien. Vous pouvez attirer les oiseaux insectivores dans votre cour en mettant sur birdbaths, nichoirs et mangeoires, et en tournant le sol à la fin de l`été ou début de l`automne pour exposer les larves. Les étourneaux sont le dendroctone plus connu killers- qu`ils mangent à la fois les larves et les adultes du scarabée japonais. Merles, les corneilles, les quiscales, les merles, les cardinaux, catbirds, moineaux, colins, geais bleus, kingbirds orientale, les pics et les martins pourpres mangent aussi les larves de coléoptères, prenant éventuellement les coléoptères adultes, aussi bien. poulets pour animaux et volailles Guinée mangent aussi les scarabées japonais.

mammifères

  • Moles, les mouffettes, les ratons laveurs et les musaraignes se nourrissent de larves de scarabée japonais. Malheureusement, ils peuvent creuser votre cour pour le faire.

Insectes

  • Les fourmis, araignées et autres insectes prédateurs mangent des œufs de coléoptères dans le sol avant même qu`ils éclosent. réduves, Podisus maculiventris, les carabes, les punaises de roue et les larves de mouches Tachinid attaquent les larves dans le sol. Vous pouvez acheter un seau de «nématodes bénéfiques» à ajouter à votre sol. Importés de Chine spécifiquement pour contrôler les scarabées japonais aux États-Unis, la guêpe ressort Tiphia enfouit dans le sol pour pondre ses œufs sur le dessus de larves de scarabée japonais. Les œufs éclosent et les guêpes mangent les larves de coléoptères. De même, Istocheta aldrichi, un tachinaire, localise petits coléoptères et colle ses œufs sur eux. Celles-ci ressemblent les mouches communes, mais presque toujours rester à l`extérieur et se nourrissent de nectar et de pollen.

AUTRES

Contrôle de grub maison фото

Contrôle de grub maison

Tuer les larves ou les coléoptères larvaires, améliore l`apparence d`une pelouse. Grubs mangent les racines de…

Larves de pelouse фото

Larves de pelouse

larves de gazon peuvent causer des ravages sur les pelouses si non traitée. Grubs sont les larves du scarabée…

Coléoptères de géorgie фото

Coléoptères de géorgie

Georgia possède une flore et une faune abondante et abrite de nombreux insectes. Coleoptera, la famille de…

Trous de larves de pelouse фото

Trous de larves de pelouse

Pelouses qui ont des larves vont montrer des signes tels que des trous, mais les trous ne sont pas faits par les…

Que mange les coléoptères? фото

Que mange les coléoptères?

Coléoptères constituent l`un des plus grands groupes d`espèces dans le règne animal, composé de près de 350.000…

» » » » Les prédateurs naturels de coléoptères japonais